Accueil / People / Inès Loucif s’affiche dans son sublime bikini et impressionne avec sa silhouette de rêve

Inès Loucif s’affiche dans son sublime bikini et impressionne avec sa silhouette de rêve

ines-loucif-saffiche-dans-son-sublime-bikini-et-impressionne-avec-sa-silhouette-de-reve

Une fois encore, Inès Loucif a suscité la vive réaction des internautes le 23 mai dernier pour plusieurs raisons. D’abord, pour son anniversaire puis pour ses belles formes en bikini sur la plage.

Une véritable star des réseaux sociaux


Inès Loucif a été connue du public grâce à sa participation à Koh-Lanta. Très déterminée à remporter l’aventure, elle a même réussi à se hisser jusqu’à la fameuse épreuve des poteaux. Même si elle était la première à tomber face à ses adversaires, c’est elle que Naoil choisissait pour l’accompagner en finale. Malheureusement, elle ne remporta pas cette édition du jeu d’aventure de Koh-Lanta.

Mais si vous vous souvenez, Inès Loucif a créé le buzz pendant le premier confinement. En effet, elle a fait parler d’elle en se diffusant sur les réseaux sociaux. Si bien que la jeune femme a été contactée par la production de plusieurs émissions de télé-réalité. Elle a donc accepté de participer à La Villa des cœurs brisés. Là encore, Inès Loucif va faire parler d’elle.

Aujourd’hui, la jeune femme est une des personnes à suivre sur les réseaux sociaux. Malgré qu’elle reste discrète, elle n’oublie jamais ses abonnés. Puisque grâce à ses aventures télévisées, la brune a cumulé plusieurs fans bienveillants qui la soutiennent quotidiennement. Et elle ne compte pas laisser tomber cette belle histoire d’amour se faner. Ainsi, à l’occasion de son anniversaire, Inès Loucif a partagé une photo détonante sur son compte Instagram. De quoi secouer ses admirateurs.

Inès Loucif : des photos qui en disent long


Grâce à sa notoriété, Inès Loucif sait s’imposer auprès de ses fans. D’ailleurs, elle sait mieux que personne comment leur mettre plein la vue. En légende de la photo, elle avait écrit : « Alors autant je ne poste pas beaucoup de photos, mais vous commencez à me connaître, avec ce paysage il était obligé que j’y pose mes fesses et que je me prenne pour une mannequin. L’été se passe bien pour vous j’espère».

Sur ce cliché, Inès Loucif était renversante. On peut même dire qu’elle a un don inné de prendre la pose. Quoi qu’il en soit, cette photo a fait sensation auprès des internautes. D’ailleurs, elle a fait l’objet de plusieurs éloges en commentaire. Mais il faut dire que la jeune femme n’échappe pas aux détracteurs sur la Toile. Toutefois, avec sa forte personnalité, les critiques de ses haters ne l’empêchent pas de poster des photos d’elle. En effet, elle sait très bien qu’elle peut toujours compter sur ses fans pour aller de l’avant ou pour surmonter les difficultés.

Mais il faut bien avouer que quand Inès Loucif pose en bikini, elle est juste canonissime. Avec sa silhouette de rêve et son teint bronzé, elle met le feu à la Toile. En partageant une photo d’elle en train de rentrer dans l’eau, une planche de surf en dessus, elle a écrit : «Là où j’aimerais être pour mes 27 ans. Merci pour tous vos messages, merci d’être là depuis le début!» Nul doute que cet anniversaire sera gravé dans la mémoire de ses abonnés !