Inès a été découverte dans la dernière saison de Koh-Lanta. Depuis, la jeune femme est devenue une personnalité publique à part entière. L’aventurière de la célèbre émission de téléréalité a enchaîné les épreuves avec brio et s’est rapidement attiré la sympathie des téléspectateurs.

Avec le temps elle a su se rapprocher d’eux via les réseaux sociaux. Elle utilise beaucoup son compte pour partager les détails de son quotidien ou ses petites appréciations. Sa dernière annonce risque toutefois d’en perturber plus d’un. En effet, Inès Loucif a pris une grande décision qui va changer toute sa vie ! On vous dit tout.

Une candidate trop fougueuse ?


Si Inès a marqué les esprits dans l’édition « L’île des héros » de Koh-Lanta, c’est pour son caractère. La jeune femme est très persévérante. En plus de son rôle d’infirmière dans la vraie vie, elle a trouvé une vraie passion dans cette aventure. Elle a d’ailleurs réussi à atteindre la finale en compagnie de Naoil.

Sur les réseaux sociaux, Inès est devenue plus glamour. Elle pose dans le plus simple appareil et fait le grand bonheur de ses fans. Elle est généralement en maillot de bain ou en petite robe, ce qui plaît beaucoup à ses abonnés.

Plus jamais dans Koh-Lanta ?


Il y a quelques jours, Inès a déclaré qu’elle ne serait plus jamais de la partie de Koh-Lanta. Et pour cause, elle a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure. Elle déclare donc qu’elle fera partie des résidents de « La villa des cœurs brisés » dans les temps à venir.

La jeune femme se décrit comme un « cas à part sentimentalement ». Elle espère résoudre ses problèmes mais aussi peut-être trouver le grand amour de sa vie dans l’aventure. Attention toutefois à ne pas « tuer tout le monde dans la villa ». Il faut dire qu’Inès a brillé pour ses coups de gueules notamment contre Claude dans son ancienne aventure.