D’après les rumeurs, Kylian Mbappé et Inès Rau entretiendraient une relation secrète. Face à cette rumeur , le footballeur décide de couper les ponts.

Kylian Mbappé : idylle secrète avec Inès Rau

En cette période de coupe du monde, la vie privée de la légende du foot semble mise sous silence. Mais cela n’empêche pas certaines personnes de lancer des rumeurs sur ses fréquentations.

Une des plus célèbres est partagé par un média italien. Il fait état d’une relation entre Kylian Mbappé et la belle Inès Rau, qui se trouve être une transsexuelle.

D’autres Magazines comme Public évoque également cette histoire entre la mannequin et l’attaquant du PSG. Tout a commencé à Cannes, où ils avaient été repérés ensemble, selon les photos rapportées par Closer.

Inès Rau : origines de la star

Le magazine Public de son côté démonte la crédibilité de cette relation. L’hebdomadaire en profite ensuite pour rappeler le passé de la jeune femme. Elle serait née en novembre 1990 à Paris. Issue de parents immigrés algériens, la jeune femme aurait amorcé sa transformation sexuelle à 18 ans.

Comme l’époque n’était pas encore très ouverte à ce genre de sujet, elle est parvenue à le cacher jusqu’à ses 24 ans. Jusqu’à ce jour, on ne sait pas comment Inès Rau y est parvenu. En tout cas, sa proximité avec Kylian Mbappé a été souligné à partir de cette sortie à Cannes. Mais d’après Public, le footballeur était entouré de bombes à cette époque.

Kylian Mbappé : décision radicale sur leur relation

Depuis cette histoire, une distance se serait installée entre l’as du ballon rond et la séduisante mannequin.

Le célèbre footballeur aurait même cessé de suivre Inès Rau sur les réseaux sociaux .Ce serait une façon pour lui de protéger celle qui est l’égérie de L’Oréal.

En effet, des supporters argentins s’étaient moqués de leur lien à un moment. Footmercato a même relayé certains propos de ces détracteurs. « Ils aiment les travestis comme Kylian Mbappé » pouvait-on lire.