Découverte dans la dernière saison de Koh-Lanta, Inès Loucif fait partie des aventuriers à être fidèle à l’émission. Bien sûr cette fois, elle se retrouve de l’autre côté de l’écran, en tant que téléspectatrice plutôt candidate dans « Les 4 terres ». De quoi faire remonter les souvenirs de la jeune femme qui faisait auparavant le buzz.

Maintenant que les premiers épisodes sont sortis, bon nombre des téléspectateurs ont pu donner leur avis sur le sujet. Inès Loucif n’a pas hésité à donner son point de vue. Un verdict assez surprenant lorsqu’on connaît ses exploits de l’année dernière. Les détails dans les prochaines lignes !

Un retour en force pour Koh-Lanta


La rentrée s’est faite il y a de cela quelques jours pour l’équipe de Koh-Lanta. Pour Denis Brogniart qui avait peur de ne pas être au rendez-vous à cause de la pandémie, c’est une grande et bonne nouvelle que de retrouver ses téléspectateurs. L’équipe s’est d’ailleurs donné autant que possible pour proposer une émission de qualité.

L’innovation de cette nouvelle saison se trouve dans la constitution de 4 équipes plutôt que les 2 habituelles. Une nouveauté qui ne passe pas inaperçu auprès des téléspectateurs qui ont découverts les premiers épisodes le 28 août dernier.

Inès commente la nouvelle saison


Comme un grand nombre de français, Inès était au rendez-vous pour découvrir la nouvelle saison de Koh-Lanta. Elle n’hésite d’ailleurs pas à partager son avis sur le sujet à l’instar des internautes qui ont regardés la première diffusion. Pour cette dernière, il s’agit d’ « un moment gênant ».

Comme elle l’explique dans sa publication, Inès comprend la déception de certains téléspectateurs. Elle considère que cette première diffusion est embarrassante étant donné le chant de « Les Corons » par l’équipe du Nord connue sous la couleur violette. Bien sûr, Inès reste impatiente de découvrir la suite des événements et espère des épreuves plus impressionnantes !