TF1 fait partie des chaînes de production les plus innovantes en termes de programmes de divertissements. Les téléspectateurs ont un penchant particulier pour leurs séries qui sont nombreuses à cartonner. C’est notamment le cas d’ « Infidèle » qui entame sa seconde saison depuis ce mois.

Avec le succès que l’émission connait, c’est tout normal de voir les réactions des internautes se faire de plus en plus nombreuses sur les réseaux sociaux. Cela se remarque d’ailleurs dans les éloges qu’ils apportent pour Claire Keim.

TF1, une réussite à la française pour ses créations originales


Cela fait plusieurs années que TF1 mise sur la diffusion de version française de certains programmes américains. Une véritable réussite qui a permis aux téléspectateurs de découvrir Danse avec les stars ou encore The Voice.

Cela ne l’empêche pas de miser sur des programmes produits par la chaîne directement. C’est notamment le cas du biopic de Grégory Lemarchal qui avait retenu 7 millions de téléspectateurs devant leur écran. Les séries ne sont pas en reste car la deuxième saison du feuilleton « Infidèle » a débuté le 1er octobre et les fans attendaient cette reprise avec hâte.

Claire Keim convainc les téléspectateurs dans son rôle


Comme son nom l’indique, la série « Infidèle » retrace la vie d’une jeune femme qui a été trahie par son homme avant de le quitter. C’est à la suite de cela qu’elle fera une rencontre inédite qui pourrait également bouleverser sa vie.

Pour Claire Keim, c’est une série à sensation. Elle a toutefois eu un peu de mal à se faire à son personnage. « Qu’elle couche avec un inconnu à la première scène, c’est violent » avait-elle d’ailleurs dit lors de son interview avec Télé Star. Malgré cela, les téléspectateurs sont conquis. Ils déclarent d’ailleurs « elle joue trop bien, je l’adore » !