Les dernières semaines ont été particulièrement mouvementées pour Ingrid Chauvin. Bien que tout se passe à merveille dans le domaine professionnel, l’actrice de « Demain nous appartient » traverse un drame dans sa vie privée. De quoi susciter l’inquiétude des téléspectateurs qui sont nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux.

Après publications à controverse, Ingrid Chauvin est de retour avec un thème plus joyeux. Pour elle, c’est un revirement immense qui se prépare ! On vous donne les détails dans les prochaines lignes.

Ingrid Chauvin se fait plaquer ?


Cette rupture avec Thierry Peythieu l’a beaucoup marquée à en croire une publication sur Instagram. Elle avait mis en légende « On ne peut pas gérer le comportement des autres. Mais on peut contrôler le moment où on ne veut plus avoir à le subir ». Elle a par la suite supprimé son post, mais les fans avaient vivement réagi avant cette suppression.

C’est dans une interview accordée à Closer qu’une source proche de l’actrice se confie. Elle déclare que c’est une « séparation extrêmement compliquée ». La même source précise que tout « n’était plus qu’une façade » entre Ingrid Chauvin et Thierry. Mais il fallait que la comédienne trouve la force de partir.

Ingrid Chauvin renoue avec le bonheur


Ingrid Chauvin fait partie du casting de la série « Demain nous appartient » depuis plusieurs années déjà. Ainsi, son agenda est souvent très chargé. Un emploi du temps qui lui permet de se changer les idées depuis sa séparation avec son mari Thierry Peythieu.

Une période très délicate donc qu’elle tente de dépasser en se dévouant à son petit garçon, mais aussi en compagnie de ses collègues dans la série Demain nous appartient. Elle a d’ailleurs posté une photo en compagnie de Clément Remiens et Alexandre Brasseur qu’elle considère comme ses « deux hommes de fiction ». On la voit plus heureuse que jamais. Il semblerait même qu’Ingrid Chauvin est désormais entièrement tournée vers l’avenir.