Ayant traversée plusieurs drames, voilà Ingrid Chauvin affligée une seconde fois. L’actrice de Demain nous appartient a eu un fils de son mariage avec le réalisateur Thierry Peythieu. Cependant, ils se sont séparés et aujourd’hui, elle doit faire face à une hospitalisation.

Une hospitalisation incontournable


Le fils d’Ingrid Chauvin se nomme Tom et il vit avec sa mère depuis le divorce de ses parents. Intimité Dimanche aborde cette hospitalisation dans ses colonnes. C’est en 2020 que l’actrice se sépare du réalisateur après 10 ans de vie commune. Evidemment c’est une surprise pour tous ses fans d’apprendre que la maman de Tom allait signer les papiers du divorce.

Quelques temps après pourtant, Ingrid Chauvin se retrouve confrontée à un autre drame. Notamment de problèmes de santé. Le magazine People précise cette situation, qui ne la concerne pas en réalité mais plutôt son neveu.

Ingrid Chauvin affligée, après le divorce, une opération


Le magazine People nous en dit un peu plus sur l’état de l’actrice. Alors qu’elle pensait passer une année plutôt tranquille et calme après son divorce hélas les circonstances l’en empêchent. Ce n’est pas uniquement l’actrice qui est concernée par cette situation mais toute la famille.

En réalité, il s’agit de la santé de son neveu, le fils du ténor dans les opéras du monde entier, Jérémy Duffau. Un grave problème au niveau du poumon a atteint le petit garçon d’où la nécessité d’une chirurgie au cœur en urgence.

5 mois et combattif, le petit Jonas apporte du sourire


Jonas, le neveu d’Ingrid Chauvin est atteint d’une malformation pulmonaire diagnostiqué au bout de quatre mois de grossesse. Une partie de cet organe ne s’est pas développée comme il se devait et les risques d’entraîner d’autres maladies étaient hauts.

A seulement cinq mois, le bébé devait se faire opérer pour soigner cette malformation pulmonaire. Si l’opération n’était pas réalisée dans l’urgence, il y avait des chances qu’il développe un cancer ou une nécrose.

L’opération s’est bien passée et le petit Jonas fait sourire autant ses parents que sa tante, Ingrid Chauvin. Elle peut maintenant profiter de sa famille et d’un moment de répit depuis toutes ces épreuves qu’elle a dû affronter.