Le comédien quitte son épouse Juliette.
Depuis qu’elle s’est séparé de son mari, la comédienne a commencé à s’afficher beaucoup plus que d’habitude avec l’un de ses compères de la série Demain nous appartient.

 


La maman de Tom a annoncé dernièrement sa séparation avec son mari Thierry Peythieu après un mariage qui a duré dix ans.
« Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense » a-t- elle publié le 11 novembre avant de supprimer sa publication.


Les commentaires de soutiens de ses fans et des autres comédiens de la série « Demain nous appartient », se sont très vite écoulés.
«Je t’embrasse fort » a commenté Julie Debazac, «Je t’aime » a écrit , Ariane Seguillon.
Sans oublier les emojis cœurs de Solène Hébert ou encore Alexandre Brasseur.
Selon le magazine Ici Paris, la comédienne s’est beaucoup rapprocher de ce dernier, mais ceci ne serait pas possible puisque le comédien partage la vie de Juliette une femme de 35 ans, même si on a entendu des bruits sur leur rupture.
A l’époque sa compagne lui reprochait d’avoir passer « ses nuits dehors ».


«Or depuis le début de la série, Alexandre a souvent été absent de chez lui pour les besoins du tournage » a indiqué le magazine Paris Match.
Alexandre Brasseur était à Sète alors que sa compagne et leur fille restaient à Paris.
Parceque Thierry Peythieu réalisait quelques épisodes de la série, Ingrid Chauvin et son mari, travaillaient ensembles à Sète pour faciliter leur vie et veiller sur la scolarité de Tom.
«Loin de chez eux, lui et Ingrid ont-ils peu à peu noué un sentiment qui les a finalement emportés ? » indique Ici Paris.
Le personnage d’Ingrid Chauvin dans la série Demain nous appartient se separe également de son compagnon Alex (incarné par Alexandre Brasseur).