Récemment, Ingrid Chauvin a annoncé sur les réseaux sociaux où elle est très active une nouvelle qui va faire couler beaucoup d’encres. Alors que les heures suivantes, elle ne l’avait pas pensé !

Une nouvelle très surprenante


En effet, à la grande surprise de tous, la comédienne avait annoncé dans un message qu’elle a pris la décision de se séparer de son mari, Thierry Peythieu. Alors que le couple était marié depuis plusieurs années. Plus encore, ils étaient vus comme un couple modèle.

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu avaient traversé des hauts et des bas dans leur mariage. Et à les voir, ils semblaient avoir les surmonter. À l’exemple de la perte de leur premier enfant Jade quelque temps après sa naissance à cause de graves problèmes cardiaques.

Alors que quelques années après la naissance de leur deuxième enfant Tom, la comédienne décide de mettre fin à leur mariage. De quoi surprendre ses fans !

Face à cette annonce, les commentaires sur son post ont coulé à flots dont certains étaient très négatifs à l’égard d’Ingrid Chauvin. Pour cela, elle a décidé de le supprimer.

Ingrid Chauvin décide de s’engager…


Aujourd’hui encore, les raisons du divorce d’Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu restent inconnues. Mais plusieurs hypothèses avancent que le couple ne s’est jamais remis de la disparition de leur fille.

De plus, un évènement vient de donner raison à cette hypothèse. En effet, l’actrice de Demain nous appartient vient de s’engager avec une association. Et d’après le magazine Ici Paris, ce n’est pas n’importe laquelle.

Visiblement, Ingrid Chauvin s’est rangée du côté de l’association « Le cœur des femmes ». Cette dernière qui se bat pour que l’on prenne en compte que les femmes aussi ont des problèmes cardiaques.

Généralement, les hommes sont plus victimes de cette maladie. Alors l’association est là pour rappeler que plusieurs femmes sont également touchées par celle-ci. D’ailleurs, le taux de mortalité liée à cette dernière est de 250 femmes par jour en France.