Récemment, Ingrid Chauvin a accordé une interview à Télé Star. Durant laquelle, elle est revenue sur sa rupture avec Thierry Peythieu. Aussi, elle a tenu à rassurer quel « reste debout » malgré la période troublante à laquelle elle traverse.

Une rupture difficile


Ingrid Chauvin a surpris tout le monde en novembre dernier en annonçant sa rupture avec son mari, Thierry Peythieu. En effet, le couple était marié depuis plus de neuf ans. Ils sont également les parents d’un petit garçon, Tom. Ensemble, ils traversaient les bons et les mauvais moments. À l’exemple de la mort de leur fille Jade des suites d’une malformation cardiaque à la naissance. Sur Instagram, la comédienne de « Demain nous appartient » avait écrit : «Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent».

Depuis cette annonce, Ingrid Chauvin est restée discrète. Alors que les rumeurs ne cessent de s’amplifier sur le sujet. Ainsi, dans une interview accordée à Télé Star, l’actrice avait décidé de briser le silence. Dans le numéro du tabloïd qui sortira le 8 février prochain, elle avait confié qu’en ce moment, elle vit un moment «troublant». Avant d’ajouter : « On dit qu’il n’y a pas de hasard, pour autant vous imaginez bien que rien n’a pu être prémédité».

Ingrid Chauvin «reste debout»


Très combattante, Ingrid Chauvin fait de son mieux pour ne pas se laisser abattre. Au micro de Télé Star, elle avait confié : «Je pars du principe qu’on tire toujours quelque chose de positif de nos épreuves». Puis, la comédienne a poursuivi qu’elle essaie de continuer sa route avec sa propre philosophie. Selon ses dires : «Je reste debout, je souris à la vie, c’est ma force».

«Dans mes moments de fragilité, je me tourne vers la lumière qui m’attire plus que tout le reste. D’ailleurs, je me suis mise au dessin» avait conclu le partenaire de jeu d’Alexandre Brasseur. Quant aux rumeurs qui circulent sur sa soi-disant guerre avec Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin a décidé de ne pas réagir et de ne rien commenter.