Ingrid Chauvin a pu se relever après les tragiques évènements qui ont bouleversé sa vie, notamment de la perte de sa fille et son divorce. D’ailleurs, sa relation avec le photographe Philippe Warrin la redonne goût à la vie.

Les périples de la vie d’Ingrid Chauvin

La vie de la comédienne était sans doute assez mouvementée. La comédienne de « Demain nous appartient » s’est confrontée à la douloureuse perte de son enfant à seulement 5 mois. En effet, sa fille Jade est décédée suite à une malformation cardiaque. Par contre, en 2016, elle a accueilli son deuxième enfant, Tom. Un heureux évènement qui a pu ressouder le couple après la perte tragique de leur fille. Mais apparemment, ce n’était pas le cas. Ingrid Chauvin a annoncé son divorce avec Thierry Peythieu en 2020 après environ 10 ans de vie commune.

La vie sentimentale d’Ingrid Chauvin

Divorcée depuis un an avec Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin a pu reconstruire sa vie en tombant sous le charme d’un photographe. Après quelques mois de célibat, l’actrice a retrouvé l’amour auprès de Philippe Warrin. Aussi, sa nouvelle relation a réjoui ses fans. Désormais, la mère du petit Tom vit la vie dont elle a toujours espéré, amoureuse et épanouie.

Son nouveau projet

L’année 2022 constituera une année prometteuse pour l’actrice Ingrid Chauvin. Côté sentimentale, elle a pu rencontrer son nouvel amoureux. De plus, le magazine Ici Paris annonce une nouvelle réjouissante pour son nouveau projet. En effet, elle a annoncé le lancement et la mise en vente de son parfum sur les réseaux sociaux. Cette création familiale est prénommée « Mademoiselle Chauvin ». La compagne de Philippe Warrin l’a créée dans l’ombre avec le doudou de sa fille jade décédé en 2013 et les senteurs préférées de son fils Tom.
Comme elle le précise avec fierté, le parfum révèle une émanation typique qui nous caractérise. C’est une partie de nous qui mérite d’être dévoilée.