À l’occasion du 60e Festival de télévision de Monte-Carlo, les célébrités étaient obligées de se mettre sur leur 31 pour défiler sur le tapis rouge. Pour sa part, Ingrid Chauvin a mis plein les yeux au public !

Pour ses fans, Ingrid Chauvin incarne la perfection. D’ailleurs, grâce à ses longues années dans Demain nous appartient, le public a pu en apprendre davantage sur elle. Pour cela, ils ont découvert les épreuves de la vie qu’elle avait traversées. Un détail qui les attachait encore plus à leur idole. Alors, quand Ingrid Chauvin prend la pose dans une sublime tenue, elle met tout le monde bouche bée. Aussi, elle n’oublie pas de mettre en avant la nouvelle génération d’acteur de Demain nous appartient.

Une femme battante


Ingrid Chauvin est une personne inspirante et bienveillante. Pour elle, il est tout naturel de ne pas se mettre en avant pour simplement attirer l’attention. En effet, pour la comédienne, elle doit avoir un but à l’exemple de prêter son image pour des causes qui lui tient à cœur. Effectivement, elle n’est pas une actrice ordinaire. On vous dévoile alors avec ses clichés de la sublime tenue d’Ingrid Chauvin lors du 60e Festival de télévision de Monte-Carlo.

Le style d’Ingrid Chauvin ne se limite pas à ses tenues, à son maquillage ou à sa coiffure. Son mot d’ordre est de se battre pour l’amour envers et contre tout. Son amour qu’elle porte à son fils, Tom, est l’emblème de son « combat » pour apprendre de nouveau le goût du bonheur. Pour rappel, la comédienne de Demain nous appartient perdait sa fille, Jade, quand elle n’avait que quelques mois suite à une malformation cardiaque. Et il faut dire qu’après une telle tragédie, peu de gens arrivent à surmonter la pente.

Étant une femme battante Ingrid Chauvin y est arrivée. Soutenue par son ex-mari Thierry Peythieu ainsi que ses proches et ses fans, elle a trouvé la force en elle. Depuis, elle se fait la porte-parole discrète des parents endeuillés qui décident de continuer de croire en la vie et au bonheur.

Ingrid Chauvin : un style hors pair


Hormis le fait d’être une mère, Ingrid Chauvin est une actrice de Demain nous appartient. Très élégante à la vie comme à la scène, elle ne cesse de faire tourner la tête à chacune de ses apparitions. Sur la Toile, les photos de la comédienne ne sont pas rares et elles sont toutes séduisantes. Mais ses fans le savent déjà, elle n’est pas du genre à poster tous les jours sur les réseaux sociaux pour capter l’attention. En effet, de temps à autre, elle fait passer des messages et partage des moments importants avec ses abonnés.

Ainsi, quand Ingrid Chauvin écrivait la légende de ces séries de photos d’elle et de l’équipe de Demain nous appartient, on a l’impression de lire un courrier. On pouvait lire : « Le tout premier tapis rouge reste gravé! L’émotion de notre jolie Camille était à son comble et je suis heureuse de l’avoir partagé à ses côtés. Accompagner, entourer et porter un regard bienveillant sur la jeune génération… Merci à tous de votre présence de près comme de loin. Grâce à vous, nous perdurons et sommes heureux de démarrer dès lundi les tournages du millième épisode! Je vous embrasse affectueusement. Belle soirée. Ingrid». Il faut dire ses mots sont plus personnels et plus sincères.