Accueil / People, télévision / Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) révèle cette intrigue qui a été particulièrement difficile à tourner pour elle dans la série

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) révèle cette intrigue qui a été particulièrement difficile à tourner pour elle dans la série

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) révèle cette intrigue qui a été particulièrement difficile à tourner pour elle dans la série

Il n’est jamais facile d’être une comédienne. En effet, pour certaines scènes, il faut un investissement important surtout au niveau émotionnel. Pour Ingrid Chauvin, il a été difficile de tourner une certaine intrigue de Demain nous appartient.

Un rôle des plus difficiles


Avoir un rôle dans une série c’est être dans la peau d’une autre personne pendant un long moment. Effectivement, c’est le cas d’Ingrid Chauvin en interprétant le rôle de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient. Une personne que l’actrice a dû jouer depuis des années maintenant. Effectivement pour que les téléspectateurs restent attirés par la série, il faut que les intrigues soient étonnantes. Bien évidemment, il faut rester logique avec l’histoire dans son ensemble. Des revirements qui sont loin d’être faciles pour les acteurs, car c’est loin d’être facile.

Depuis le début, l’émotion est la marque de fabrique de Demain nous appartient. Aujourd’hui encore, elle est bel et bien encore présente après 4 ans. Pour cette célébration, Ingrid Chauvin a accordé une interview auprès de Télé 7 Jours face à Amandine Scherer. Cette dernière lui a demandé comment elle prend le fait qu’on la voit comme une véritable héroïne pour les téléspectateurs. « J’avais la chance d’avoir déjà un lien très fort avec le public. Ça me touche le fait que la série est suivie par une nouvelle génération, qui grandit avec nous. Cela met d’autant plus la pression, et d’intégrer des sujets importants pour réveiller les consciences » avait-elle confié. Pour elle, son rôle est très important.

Ingrid Chauvin, des scènes compliquées dans Demain nous apprtient


Amandine Scherer a parlé des intrigues douloureuses de Demain nous appartient auprès d’Ingrid Chauvin. À l’exemple de la séparation de Chloé Delcourt et d’Alexandre Bertrand, interprété par Alexandre Brasseur. Bien évidemment, la détresse de la comédienne se faisait sentir dans sa réponse.

« Oui, c’était l’intrigue la plus difficile à tourner pour moi, et, pourtant, celle que j’ai préférée. Je fais partie des personnes qui ne supportent pas le conflit, car cela me fragilise. Il a donc fallu explorer un terrain que je ne connaissais pas et que je détestais. J’ai trouvé cela très invraisemblable » avait-elle déclaré. En effet, elle a dû prendre le dessus sur ce nouveau chapitre.

« Oui, mais cela fait partie des frustrations quand on est dans une fiction avec autant de personnages. Il y a eu beaucoup de choses à écrire autour du sujet, l’organisation avec un enfant en bas âge… Mais ça viendra. Une histoire en chasse une autre. Les auteurs ne peuvent pas satisfaire tout le monde en même temps comme même » ajoutait Ingrid Chauvin.