Ingrid Chauvin détrône Alexandre Brasseur en termes de gain en salaire dans le cadre de la série Demain nous appartient. Dans ce sens, l’ambiance dans les coulisses de cette série à succès de TF1 entre les acteurs reste plutôt tendue. En même temps, cette différence concernant du salaire perçu par les comédiens favorise le sentiment de jalousie entre les acteurs.

Le rendez-vous série sur TF1


En effet, le magazine Public met à l’honneur le sud avant de rapporter que l’actrice Ingrid Chauvin détrône Alexandre Brasseur.
Dans ce sens, la publication admire le charme de la Camargue, la douceur de l’air et la beauté de Sète.

En même temps, le magazine ne manque pas d’évoquer les deux séries à franc succès diffusés sur la chaine TF1.
Notamment, dans la parution en date du 22 avril, Public rapporte les coulisses d’Ici tout commence et Demain nous appartient.

Apparemment, plus de trois millions de fidèles téléspectateurs retrouvent leurs personnages préférés au quotidien sur ces séries présentées par TF1.

Ingrid Chauvin détrône Alexandre Brasseur


En effet, Ici tout commence et Demain nous appartient rencontrent un succès fou malgré l’ambiance quelque peu tendue en coulisse.

Dans ce sens, la différence par rapport aux salaires perçus par les comédiens se retrouvent à l’origine de ces frictions.
Apparemment, Ingrid Chauvin en pleine procédure de divorce avec le papa de Tom touche une somme particulièrement élevée suscitant l’envie.

En d’autres termes, la séduisante blonde qui partage une idylle avec un photographe remporte la première place dans le classement.
Par conséquent, certains collaborateurs dans le cadre de cette série à franc succès de TF1 ressentent la jalousie les envahir.

Son gain sur Demain nous appartient


En effet, celle qui interprète le personnage de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient perçoit 200000 € par mois.

Dans ce sens, Ingrid Chauvin détrône Alexandre Brasseur la star masculine du même feuilleton de TF1 concernant le salaire touché.
Notamment, le comédien ne touche que 160000 € par mois alors qu’il partage la vedette avec la maman de Tom.

Par ailleurs, Frédéric Diefenthal qui passe de Demain nous appartient à Ici tout commence en 2020 connait le même sort.
En même temps, les autres comédiens qui participe dans cette série diffusée sur TF1 perçoivent près de 5000 euros par mois.