Voilà maintenant des années qu’elle s’est casée, Ingrid Chauvin, en couple avec Philippe Warrin. Alors qu’elle vit le parfait amour, elle ne semble pas sereine. La cause, elle pense que TF1 l’épie chez elle, en la mettant sur écoute.

Une histoire de jeunesse


Elle s’est mise en couple avec son amour de jeunesse, Philippe Warrin. Alors qu’Ingrid Chauvin a divorcé de son ex-mari il y a maintenant plusieurs mois de cela, elle retrouve l’amour. Cependant, elle ne semble pas apaisée chez elle, car elle a l’impression que la production de TF1 l’espionne.

Entre sa relation compliquée avec Thierry Peythieu et celle qu’elle vit avec son amour d’enfance aujourd’hui, Ingrid se sent beaucoup plus épanouie. Cependant, quelque chose la turlupine, et c’est tout de même assez inquiétant et surprenant.

Ingrid Chauvin en couple, espionnée par TF1


Ingrid Chauvin est une actrice à la tête de l’affiche Demain nous appartient de TF1. Elle est extrêmement étonnée sur les péripéties de sa vie qui ressemblent à celles qu’elle vit dans sa série. Une chose est sûre quand on est acteur, c’est qu’on se rend facilement compte que les scénaristes observent la vie au quotidien.

Les situations par lesquelles on est confrontées, à part les sciences fictions. Ingrid Chauvin a alors plaisanté concernant cette drôle de coïncidence, elle a blagué en disant que TF1 l’a peut-être mise sur écoute. Bien sûr c’est une blague, la chaîne n’a nullement espionné les acteurs de la série, Ingrid Chauvin faisait tout simplement un rapprochement.

Un amour après des années


Après avoir traversé une épreuve difficile avec Thierry Peythieu, qui est tout de même le père de son fils, Ingrid Chauvin ne pensait pas à l’amour. Quand son fils lui a demandée pourquoi elle ne voyait personne, elle ne savait que répondre.

Pourtant 15 jours plus tard, elle tombe sur son amour d’enfance devenu photographe. Le courant passe comme si les dix-huit années n’étaient pas passées. De fil en aiguille, ils se retrouvent et retombent amoureux. Jusqu’alors, Ingrid Chauvin nage dans le bonheur, et remercie le ciel pour ce cadeau qu’elle n’espérait pas.