Le 25 mars dernier, Ingrid Chauvin fait part de son deuil avec les internautes. En effet, en 2014, la comédienne de Demain nous appartient a perdu sa petite fille qui avait seulement cinq mois. Elle se prénommait Jade et avait eu des problèmes cardiaques dès sa naissance et c’est cette difficulté qui a provoqué sa disparition. En effet, elle était la première enfant de l’actrice. En ce jour, elle avait fêté tristement l’anniversaire de sa fille, Jade sur les réseaux sociaux. Son message a secoué les internautes.

 Ingrid Chauvin en deuil


Ingrid Chauvin a marqué l’esprit de ses fans en partageant sa peine concernant un évènement difficile de sa vie. En effet, il n’est pas facile de faire le deuil de son enfant dès son premier mois. Ce triste évènement a eu lieu en 2014, mais la comédienne s’en souvient encore comme si c’était hier. Ce n’est qu’un an après cette disparition soudaine qu’elle a eu le courage de se confier sur le sujet. Des révélations qui ont secoué le public. Son récit de mère en deuil était vraiment très touchant pour tout le monde. La star de Demain nous appartient se rappelle précisément comment Jade s’en est allée.

Heureusement pour elle, le père de son bébé, Thierry Peythieu était à ses côtés tout au long de ce drame. Ainsi, ils ont repris du poil de la bête ensemble. Cependant, en juin 2016, Ingrid Chauvin donnait naissance à un petit garçon, prénommé Tom. Ce dernier est le rayon de soleil de la vie de ses parents. Malheureusement, le couple divorce en novembre 2020. Selon bon nombre de médias, cette séparation est due à la perte de leur premier enfant. De leur côté, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu n’ont jamais dévoilé la cause de leur rupture. Malgré cela, ses fans ont toujours apporté leur soutien à la maman de Tom.

Les internautes à la rescousse


Ingrid Chauvin fait partie des personnalités préférées des Français. Ainsi, ses fans ont aussi été émus à la date de l’anniversaire de Jade. En effet, cette dernière reste dans le cœur de sa mère malgré sa disparition. La petite fille reste aussi dans la mémoire de tous. Ses fans étaient là pour un soutien sans faille. Raison pour laquelle la comédienne de Demain nous appartient doit s’estimer heureuse d’avoir une telle communauté. Ainsi, ses abonnés étaient encore présents pour rendre un hommage à Jade en ce 25 mars, date de son anniversaire. « Au creux de moi, puis… Tout contre moi et à présent partout autour de moi… À toi Jade, qui n’a jamais été aussi présente, depuis que tu n’es plus… » a-t-elle écrit comme légende. Bien évidemment, elle a reçu des encouragements et plein de tendresse dans les commentaires. Fort heureusement, Ingrid Chauvin peut compter sur son entourage afin de traverser tout cela.