Ingrid Chauvin fait toujours sensation auprès de ses fans ! La jeune maman d’un petit garçon est très proche de ces derniers à travers les réseaux sociaux et n’hésitent pas à partager les détails de sa vie privée depuis quelques temps. Et ce, même lorsque les détails sont très intime.

Dans son dernier post, Ingrid Chauvin a subjugué les internautes par sa beauté. Une fois de plus, la jeune femme a fait le buzz avec une photo assez osée mais aussi par quelques confessions sur une perte qui l’a totalement chamboulée. On vous livre les détails dans les prochaines lignes !

Une grande perte pour Ingrid Chauvin


Etre maman a toujours été un rêve pour Ingrid Chauvin. L’épouse de Thierry Peythieu a justement pu profiter de sa première maternité en 2014. Alors que la jeune femme venait de mettre au monde une jolie petite fille Jade, le couple a dû faire face à une terrible tragédie.

En effet, leur premier enfant souffrait alors d’une malformation cardiaque qui lui a été fatale. C’est durant son 5ème mois que la jeune femme et son époux ont perdu cet enfant qui leur était aussi cher. Ingrid chauvin revient sur cette tragédie lors de son interview dans « 50 mn inside ».

Une photo torride d’Ingrid Chauvin


En plus de cette interview qu’elle a accordée récemment, Ingrid Chauvin a fait le buzz en partageant une photo d’elle sur les réseaux sociaux. Il faut dire que malgré son âge et le fait qu’elle ait déjà un enfant, cela n’a pas du tout entamé la beauté de la célébrité.

Et elle se donne à cœur joie de le montrer à ses fans. Ingrid chauvin a récemment posté une photo d’elle pendant qu’elle profite pleinement de ses vacances. On la voit en maillot de bain, une tenue qui ne laisse pas beaucoup de place à l’imagination. De quoi faire jaser la toile et plaire à ses fans !