Après neuf ans de mariage, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont annoncé leur séparation. Si au début, les raisons de cette rupture étaient inconnues aujourd’hui, ils les ont évoquées. Ce qui est sûr, c’est que ça fera « l’effet d’une bombe ».

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu, c’est la fin !


On est le 11 novembre 2020 quand Ingrid Chauvin avait annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle se séparait de son mari, Thierry Peythieu. Mais peu de temps après, elle avait supprimé cette annonce ainsi elle n’a laissé aucune trace.

Toutefois, une réconciliation n’est pas envisageable, car il semblerait que le couple est arrivé à un point de non-retour. Malgré que les démarches se fassent par l’intermédiaire des avocats, la situation se serait apaisée entre eux.

Actuellement, la comédienne de « Demain nous appartient » vivrait à Sète avec leur fils, Tom. Visiblement, elle surmonte seule cette terrible épreuve.

Pour rappel, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu se sont mariés de 27 août 2011 à Lège-Cap-Ferret. Depuis le début de leur relation, il formait le couple idéal et modèle pour tout le monde. Mais visiblement, ce n’était vraiment pas le cas.

«Ça fera l’effet d’une bombe» 


Jusqu’à présent, ni l’un ni l’autre n’a voulu révéler les vraies raisons de leur séparation. Donc, cela reste un véritable mystère pour leurs fans.

Selon une proche de l’actrice au micro de Closer : «Ingrid puise sa force dans l’amour inconditionnel qu’elle a pour son petit garçon, mais c’est très dur. Elle n’aurait jamais imaginé vivre ce qu’elle vit actuellement. Le couple modèle qu’elle formait avec Thierry n’était plus qu’une façade. Au fond, elle savait déjà… ».

Avant de conclure : « Il fallait juste qu’elle trouve la force et le courage de partir. Quant au fameux déclic, nous n’en saurons pas plus. Un jour, Ingrid parlera, et ça fera l’effet d’une bombe».

Quoi qu’il en soit, Ingrid Chauvin devra se faire à l’idée qu’elle va vivre avec son ex. Pour cause, Thierry Peythieu sera toujours derrière les caméras de « Demain nous appartient » où elle incarne le personnage vedette. Et il en est de même pour le père de son fils !