Ingrid Chauvin est actuellement face à une nouvelle épreuve. La comédienne de « Demain nous appartient » enchaine des drames familiaux. Malgré sa joie de vivre, elle doit encore faire face à une série de tragédie.

Son divorce avec Thierry Peythieu

En 2011, Ingrid Chauvin s’est mariée à Thierry Peythieu, un réalisateur avec qui elle a eu deux enfants. Leur premier enfant prénommé Jade est né en 2013. Mais malheureusement, elle était atteinte d’une malformation cardiaque et décède à l’âge de cinq mois seulement. Le second bébé nommé Tom est arrivé en 2016.

Après dix ans de vie commune, elle annonce en 2020 son divorce. Apparemment, Ingrid Chauvin a quitté son époux à cause d’une histoire d’adultère. Actuellement, elle annonce que l’amour a de nouveau frappé à sa porte, elle est en couple depuis quelques années avec un photographe.

Ingrid Chauvin, face à une nouvelle hospitalisation

L’actrice affronte une encore nouvelle peine. Cette fois-ci, son petit neveu Jonas est atteint d’une malformation pulmonaire. Un sujet qui réveille les douloureux souvenirs de la perte de sa fille.

En étant marraine du fils de Jérémy Duffau, son frère, cet évènement a tout aussi bouleversé Ingrid Chauvin que ses parents. Toutefois, l’opération a été une réussite. « Au cours du 4e mois de grossesse, nous avons appris que notre fils avait une anomalie pulmonaire. Une partie de son poumon gauche ne s’était pas développée comme elle aurait dû. Le risque était qu’il se nécrose ou développe un cancer. Ce risque n’existe plus, car aujourd’hui il a été opéré pour que cette lésion pulmonaire soit retirée » annonce Margot Duffau, la mère.

La marque de parfum Chauvin

Partageant toutes les nouvelles la concernant sur les réseaux sociaux, Ingrid Chauvin a posté un message concernant sa marque de parfum. En effet, deux de son équipe sont atteintes du coronavirus. Ce qui la pousse à remettre le projet de lancement de Mademoiselle Chauvin.

En dépit de son parcours tumultueux, l’interprète de Chloé Delcourt reste optimiste et garde espoir. Elle se concentre sur son ce qu’elle fait de mieux, sa carrière et sa vie de famille.