Bon nombre des fans d’Ingrid Chauvin s’inquiètent pour leur idole à cause de sa maigreur et de son changement physique. Des critiques que la comédienne de « Demain nous appartient » a tenu à répliquer via un message sur Instagram. De plus ce lundi 15 mars dernier, elle poste une story afin de clouer le bec à ses détracteurs.

Ingrid Chauvin sur une mauvaise pente


Dernièrement, Ingrid Chauvin a vécu des moments difficiles comme son divorce avec Thierry Peythieu. En effet, le couple a partagé plusieurs années de leur vie. Ainsi, cette rupture est un grand tournant dans sa vie. Vraisemblablement depuis, elle a pu se consacrer à certaines de ses activités favorites.  « J’ai le sentiment de découvrir le dessin, la peinture, la sculpture, même si j’y avais déjà fait auparavant. Je progresse et j’expérimente de nouvelles techniques. C’est une échappatoire qui me fait beaucoup de bien » confie-t-elle. Un moyen pour l’actrice de « Demain nous appartient » d’oublier les épreuves qu’elle a traversées. Des difficultés comme la disparition de son enfant quand elle avait 45 ans.

En effet, sa petite Jade n’avait pas survécu à une malformation cardiaque qui lui aura été fatale. Ainsi, bon nombre de ses fans interprètent sa maigreur comme un mal plus profond. Cependant, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, elle avait rassuré ses fans qu’elle allait très bien. Des confidences qui vont peut-être mettre tout le monde d’accord une bonne fois pour toutes.

Une réponse cash


Avant de rejoindre le casting de « Demain nous appartient », Ingrid Chauvin avait déjà une carrière fulgurante. Toutefois, cette série a propulsé sa carrière au sommet, car le téléfilm cartonne depuis 4 ans. La vie de la famille Delcourt, Vallorta, Lazzari, Beddiar et Moreno conquit en effet les téléspectateurs. Chaque jour, ils sont plusieurs millions de fidèles à suivre leur aventure devant leur petit écran. Ainsi, la comédienne devient de plus en plus célèbre surtout sur les réseaux sociaux.

Toutefois, son exposition suscite ses détracteurs à la critiquer sans cesse. Chacune de ses publications fait ainsi l’objet d’un grand nombre de commentaires avec parfois un revers de la médaille. Apparemment, son dernier post a suscité l’appréhension auprès de sa communauté. L’actrice a été jugée beaucoup « trop mince » voire d’une maigreur inquiétante.  « Je vous trouve très amaigrie actuellement » ou encore « Petite forme je trouve » pouvait-on lire dans les commentaires sur sa page Instagram.  « Prenez soin de vous, mangez » lui conseille un abonné. Bien évidemment, Ingrid Chauvin les a répondus cash dans une vidéo.

Très récemment, Charles Lelaure un de ses confrères avait posté une séquence où la comédienne était en train de manger.  « Pas d’inquiétude, elle mange ! » rajoute-t-il. Une publication que la tête d’affiche de « Demain nous appartient » n’a pas hésité à partager avec ses abonnés.
Ingrid Chauvin jugée « trop maigre », elle répond cash à ses détracteurs!