Ingrid Chauvin a annoncé à sa communauté d’Instagram son inquiétude liée au Covid-19. La mère du petit Tom a décidé de se confiner chez elle. Selon ses dires, ce moment de bouleversement n’est surtout pas indéniable pour elle.

Ingrid Chauvin, l’actrice de la série « Demain nous appartient » sur France 2 partage son confinement à ses abonnées

Comme tous les restes du monde, la pandémie de Coronavirus frappe également les Français. Le chiffre de contamination du variant Omicron augmente de jour en jour. D’ailleurs les personnalités célèbres telles que les comédiens y passent également. Le mardi 11 janvier, Ingrid Chauvin l’actrice de la série « Demain nous appartient » sur France 2 a partagé sur les réseaux sociaux son quotidien avec son fils Tom.

Effectivement, l’actrice de « Demain nous appartient » s’est confinée chez elle depuis quatre jours. Elle a interpellé la réaction de ses abonnées afin de leur questionner sur les problématiques d’être enfermé à la maison avec un enfant.

L’école à la maison du fils d’Ingrid Chauvin

L’actrice Ingrid Chauvin a-t-elle contracté le coronavirus ? Une question restée sans réponse puisque la comédienne  n’a apporté aucune explication sur les raisons de son confinement. Par ailleurs, à cause de la maladie, la fermeture des classes est devenue inévitable.

Ainsi, sur sa story Insta, le petit Tom s’applique pour l’écriture attachée coachée par sa mère. Donc, comme tous les parents afin d’éviter la contamination, l’actrice de 48 ans a opté pour l’école à la maison. Pour ses raisons, elle bénéficie de l’appui de la maitresse de son fils pour les devoirs.

Les moments de détente familiale

Par contre, cet isolement offre des répercussions positives pour la vie de famille. Selon, Ingrid Chauvin l’actrice de la série « Demain nous appartient » sur France 2, elle a pu partager des moments forts et inestimables en compagnie de son fils durant cette période.

Aussi, Ingrid Chauvin  profite des journées ensoleillées sur la plage en compagnie de son fils et de son nouvel amour Philippe Warrin. Plusieurs acteurs de la série « Demain nous appartient » ont contracté le Covid 19. De ce fait, l’ex de Thierry Peythieu passe des journées au grand air avec sa famille pour occuper le temps loin des tournages.