Ingrid Chauvin a fait sensation et divulgue ses photos aguicheuses sur les réseaux sociaux. Elle ne manque jamais de faire effet auprès de ses admirateurs. La comédienne brille de gaieté, pour la plus grande joie de ses abonnés. Découvrez tous les détails !

La jeune femme s’affiche toujours rayonnante et radieuse, malgré toutes les épreuves qu’elle a dû endurer. Elle montre qu’elle va très bien et qu’elle craque la vie à pleine dent. Elle est concentrée sur son bien-être, comme toujours et profite des « good vibes » de la vie et le partage à ses followers.

La bataille de la jeune femme


Le 4 juillet dernier, Ingrid Chauvin était convié à l’émission télévisée « 50mn Inside ». La comédienne s’était confiée sur les pénibles épreuves qui ont marqué son existence. En effet, il s’agit de la disparition de sa petite fille Jade, seulement âgée de 5 mois.

Devant les caméras du programme, la jeune femme a évoqué son combat dans le but de se mettre à l’adoption après cette funeste perte de sa fille en 2014. Et même lorsque son fils Tom était né, Ingrid Chauvin et son mari, Thierry Peythieu, n’ont pas abandonné les démarches d’adoption.

Le cliché qui fait jaser


Ingrid Chauvin a également décidé de partager des photos joyeuses avec la joie de vivre sur les réseaux sociaux. Habillée d’un bikini, elle divulgue un sublime cliché accompagné d’une légende : « #happysaturday… #smile ».

La femme de Thierry Peythieu n’a pas laissé ses admirateurs sur leur faim, puisqu’elle a décidé de dévoiler encore un autre cliché d’elle beaucoup plus aguicheur… En effet, elle s’est affichée hors de l’eau, dans un incroyable bustier avec des motifs léopards pour un brin sexy et élégant.