La vie d’Ingrid Chavin a été tenue bien secrète durant des années. Mais avec le temps, l’actrice de « Demain Nous Appartient » a décidé de changer du tout au tout. Il faut dire que les différentes épreuves qu’elle a vécue l’a totalement transformée.

Il y a quelques jours, la jeune femme faisait part d’un nouveau bouleversement dans sa vie. Et malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes pour la quadragénaire. De quoi inquiéter les fans qui sont nombreux à suivre son parcours. On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Une vie de famille compliquée ?


La relation d’Ingrid Chavin et de Thierry Peythieu a commencé sous les meilleurs auspices. Le couple qui s’est formé lors des tournages de Toqués n’a pas mis longtemps à officialiser leur union. Mais ce dernier commence à battre de l’aile quand l’actrice perd son premier enfant dans une fausse couche et le second quelques temps après la naissance.

Les deux célébrités essaient tout de même de rester soudées et finissent par avoir un enfant il y a quelques temps. Et ils auraient même pensés à agrandir leur famille…Du moins avant que ce nouveau drame ne se profile pour la famille Chauvin-Peythieu !

Rupture…pour de vrai ?


Le 11 novembre dernier, l’actrice de 47 ans a donc annoncé que son couple volait en éclat. Une annonce qui a beaucoup surpris ses fans, d’autant plus que rien ne présageait un tel retournement de situation. Mais elle est claire : « Merci d’avance de votre respect pour cette situation » avait-elle écrit à ses fans.

Et si ces derniers ont été d’un grand soutien pour Ingrid Chauvin, un autre fait étrange survient. La comédienne aurait en effet retiré sa publication ! Y aurait-il un nouvel espoir pour son couple ? Etait-ce tout simplement un coup de pub ? Autant de question que les fans se posent ! On attend la suite de l’histoire.