L’actrice de « Demain nous appartient » a subi quelques tumultes dans sa vie amoureuse. Avant elle était en couple avec Thierry Peythieu, cependant, l’histoire d’Ingrid Chauvin n’a pas duré. Ingrid Chauvin se lâche sur son ex et ne lui fait pas de cadeau.

Un couple séparé par le COVID 19


Le couple stagnait dans une marée de tensions quotidiennes. Le COVID 19 a bouleversé plusieurs vies, et si certains perdent leur proche, d’autres voient leur couple sombrer.

Le confinement n’aide en rien, se supporter à longueur de journée sans pouvoir sortit finit par provoquer quelques querelles. Ingrid Chauvin se sépare de Thierry Peythieu en octobre, et cela après 10 ans de vie commune.

Plusieurs raisons viennent en bouche, évidemment mais il faut ajouter que le confinement n’a pas vraiment aidé. Les anciens amants se font très vite médiatisés surtout à cause de la durée de leur idylle.

Ingrid Chauvin, déroutée et perdue


Ces petites tensions provoquées par le COVID 19 sont assez importantes pour briser des couples. D’après Ingrid Chauvin, la vie doit souvent être complètement bouleversée. Dans un air assez triste et mélancolique, elle annonce leur séparation.

Encore émue de ce qui se passe, elle ne livre aucun détail quant à cette rupture. Un des membres de son entourage affirme qu’Ingrid Chauvin pensait que son couple de 10 ans n’était qu’une façade. Et que la réalité a vite fait surface. Encore une fois, le confinement accélère les choses.

Thierry Peythieu s’adresse à son ex via un message sur les réseaux


Thierry Peythieu n’hésite pas à témoigner son amour pour sa famille lors des fêtes de fin d’année. Il livre son affection pour sa sœur Nathalie ainsi qu’à son fils Tom.

Il rajoute qu’il avait une pensée pour sa mère, ainsi qu’Ingrid, Jade, Noémie, Guy, Christiane, Fréderic, Michel, Daniel et Philippe. Il ajoute qu’il les aime sur les réseaux sociaux.

Face à cette publication touchante, Ingrid Chauvin a juste répondu un no comment assez froid et ironique. D’après un proche, Ingrid n’est pas encore prête à parler, cependant quand ce jour arrivera, tout allait être bouleversé.

L’actrice de « Demain nous appartient » affirme qu’elle ne pouvait pas contrôler le comportement des autres. Pourtant nous sommes libres de choisir à quel moment les subir.