L’actrice emblématique de la série Demain nous appartient, nous fait une révélation pendant une interview. En effet, elle est revenue sur l’histoire de son divorce.

L’actrice Ingrid Chauvin à commencer à être connue du grand public depuis son rôle de policière. C’était en 2000 quand elle y a joué en tant que lieutenant Marie Balaguère. Depuis, elle a enchainé de nombreux rôles, jusqu’à devenir un personnage connu des séries télévisées de TF1.

Ingrid Chauvin, un divorce mystérieux.

Ingrid Chauvin joue le rôle de Chloé Delcourt dans la série Demain Nous Appartient. Elle a bâti sa vie aux alentours du feuilleton en allant vivre à Sète, le lieu du tournage. Dans la série, Chloé Delcourt vit une séparation terrible. Une situation que l’actrice a également vécu en novembre 2020. Si leur couple semblait solide malgré la perte de leur fille de 5 mois, il n’en est rien.

Ingrid avait ses raisons de vouloir se séparer de son mari. Ingrid Chauvin s’était jurée de ne pas divorcer à la suite de la séparation de ses parents. Mais malgré elle, la situation s’est produite car cette dernière n’en pouvait plus. L’actrice avait besoin de trouver la paix et la sérénité. Et surtout, selon elle, une mère doit aller bien pour pouvoir élever correctement son enfant.

Une vie enfin paisible avec son fils

L’actrice de 47 ans Ingrid, a commencé à se reconstruire depuis cette fameuse séparation. Elle a dû prendre son courage à deux mains et se faire aider pour mieux gérer la situation. Elle avait aussi besoin d’apaiser sa culpabilité envers son fils. Après quelque temps, Ingrid Chauvin a bien vu qu’il s’agit d’un mal pour un bien. Et d’ailleurs, elle ne le voit pas comme un échec.

Depuis un an, elle se sent enfin tout en bonheur avec son fils. L’actrice de Demain nous appartient se réjouit de pouvoir harmoniser son travail avec l’occupation de son enfant. Elle a maintenant plus de temps pour lui, notamment le chercher à l’école. La routine de son personnage est en accord avec sa vie personnelle avec ce dernier. Dans cette interview, Ingrid Chauvin n’est pas encore prête à ré-ouvrir son cœur. L’ex de Thierry Peythieu est actuellement en phase de reconstruction. Aussi elle avance pas à pas avec son fils