Jade, la petite fille d’Ingrid Chauvin est décédée un 25 mars. La comédienne de Demain nous appartient partage donc un message très émouvant sur les réseaux sociaux en ce triste anniversaire.

Le 25 mars est une date unique et douloureuse pour Ingrid Chauvin. C’est à cette date que sa fille Jade s’est éteinte à l’âge de 5 mois. Un si triste anniversaire qu’elle devrait faire face. Pour cela, elle a partagé un message émouvant sur Instagram pour sa petite fille.

Ingrid Chauvin, son message bouleversant à sa fille Jade


Il y a sept ans, Ingrid Chauvin et son ex-mari Thierry Peythieu ont été frappés par un terrible drame. En effet, le couple a perdu leur fille Jade. Le 25 mars 2014, alors qu’elle n’avait que 5 mois, la petite fille est décédée des suites d’une malformation cardiaque. Malgré le temps, la douleur est toujours aussi vive pour la comédienne de Demain nous appartient. D’ailleurs, comme toute mère, le souvenir de Jade est ancré dans sa mémoire. Pour cela, chaque année, en cette date, Ingrid Chauvin célèbre son enfant disparu.

Cette année, c’est sur Instagram que l’actrice a tenu à rendre un vibrant hommage à Jade. De ce fait, elle a partagé une sublime photo d’elle enceinte. Souriant et sereine, l’actrice apparait en sous-vêtements, le ventre bien arrondi, donc, elle était à quelque temps de rencontrer sa petite fille. En légende, Ingrid Chauvin avait écrit un message bouleversant : « Au creux de moi, puis… Tout contre moi et à présent partout autour de moi… À toi Jade, qui n’a jamais été aussi présente, depuis que tu n’es plus… ». Un message qui n’a pas laissé sa grande communauté indifférente. Ainsi, suite à cette publication, Ingrid Chauvin a reçu plusieurs messages de soutien de ses abonnés. Nul doute que ça lui fait un baume dans le cœur surtout en cette triste date.

«Il y a toujours une part de toi qui reste quelque part»


Malgré ce drame insupportable, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu sont restés unis pour traverser la dure épreuve jusqu’à leur rupture il y a quelques mois. Quelque temps après la disparition de Jade, notamment le 10 juin 2016, le couple a même accueilli leur deuxième enfant, prénommé Tom. Depuis, les parents n’ont pas hésité à aborder la disparition de Jade avec le petit garçon. Récemment, la star de Demain nous appartient a partagé un échange très touchant qu’elle a eu avec le petit blondinet sur le sujet. Il lui a demandé : « Maman, si Jade vit sur un nuage, ça veut dire qu’avant elle est morte ». Elle a répondu : « C’est vrai Tom, tu as raison… Mais ça veut surtout dire que la vie ne s’arrête pas vraiment, et qu’il y a toujours une part de toi qui reste quelque part».

Cette philosophie a certainement permis à Ingrid Chauvin de se consoler après le décès de sa fille en sachant que Jade est partout où elle va. Une étoile qui brille et donne de la lumière sur le chemin de sa mère et de son petit frère.