Une vie de couple est souvent parsemée d’embuches. On dit souvent qu’il y a des bas et hauts. Dans la majorité des cas on arrive à trouver des solutions ou des compromis à ces problèmes.

L’infidélité se trouve parmi les problèmes de couple les plus récurrents. Chacun réagit différemment face à cela . Ingrid Chauvin se confie sur sa réaction face à cette situation.

Les problèmes de Chloé Delcourt


L’alter ego d’Ingrid Chauvin dans la série « Demain nous appartient » passe par des périodes délicates . En effet, Chloé Delcourt supporte dernièrement infidélité de son mari. Ce qui aggrave la situation reste le fait qu’Alex n’a pas daigné chercher loin pour la tromper. Il a choisi la meilleure amie de sa femme, Flore.

Dans la série, la mère de famille a piqué une colère sourde face à cette double trahison . Ingrid Chauvin raconte avoir eu du mal a interpréter cette scène. « Je suis quelqu’un de conciliant et de calme dans la vie. D’ailleurs jouer la colère m’a demandé un travail particulier parce que je ne savais pas poser ma voix » affirme-t-elle lors d’une interview sur Télé Loisirs.

Une réaction très différente


Dans sa vie réelle, Ingrid Chauvin file le parfait amour avec son son mari Thierry Peythieu depuis près de dix ans. Elle a eu la chance de ne jamais vivre la situation vécue par Chloé Delcourt. Questionnée sur sa réaction face à un fait pareil, la comédienne rassure qu’elle réagira différemment . Contrairement à son personnage, elle pense qu’elle n’aura pas le courage de les affronter et de déverser sa frustration sur Alex et Flore.

Effectivement, Chloé Delcourt décide d’affronter son mari et sa meilleure amie face à leur trahison. « Je pense qu’à la place de la colère, j’aurai préféré disparaître pour me réfugier dans ma bulle. En cas de trahison, je coupe les ponts et je disparais  » exprime la comédienne pendant un entretien avec les journalistes de Télé Loisirs. Elle imagine que son caractère calme saura prendre le dessous sur la blessure et elle ne fera pas de réaction excessive.