Il y a quelques semaines de cela, Ingrid Chauvin était au cœur des ébats médiatiques. En effet, elle a même fait la une de tous les journaux et les hebdomadaires people après la publication d’un message. Un post qu’elle a fait sur les réseaux sociaux.

Ingrid Chauvin, un message de séparation


Vraisemblablement, ce long message d’Ingrid Chauvin parlait de sa relation avec son époux Thierry Peythieu. À cause des difficultés qu’elle vit dans son couple, elle a décidé de rompre avec lui. Une nouvelle qui sonne comme un coup de Massu pour la plupart de leurs proches. En effet, ensemble ils ont surpassé des tas d’épreuves comme la disparition de leur fille qui n’était qu’un bébé prénommé Jade.  Cette dernière souffrait de graves malformations cardiaques et décédées seulement après quelques mois de vie.

Une terrible épreuve qui est perdue d’avance pour le couple. Mais quelques années plus tard, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont eu un autre enfant le petit Tom !

Une demande d’adoption refusée


Effectivement, avant son message de rupture sur les réseaux sociaux, Ingrid Chauvin et son mari avaient encore des dossiers sur le feu. Vraisemblablement, ils avaient déposé ensemble une procédure d’adoption afin d’agrandir leur famille.  Ainsi, bon nombre de personnes se questionnent sur les vraies raisons de ce divorce brusque. Il y a des jours, on a eu la réponse à cette question en ayant vent du dénouement de cette procédure d’adoption. Apparemment, alors qu’ils en avaient fait la demande, on leur a refusé cette procédure d’adoption d’enfant. En réalité, leur âge avancé des deux parents a été la seule contrainte pour eux afin de pouvoir adopter un nouvel enfant.  C’était la dernière goutte qui a fait déborder le vase pour ce couple qui voulait tant agrandir leur petite famille. C’est aussi peut-être la raison de leur divorce soudain.