Ingrid Chauvin se reprend petit à petit. Pour la jeune femme qui est désormais mère de famille, il n’est pas question de se laisser aller ou de perdre de sa superbe. Elle ne lésine d’ailleurs pas sur les moyens pour soigner son apparence et être sur son trente et un à tout moment.

C’est justement à cet effet que la célébrité fait le buzz récemment sur les réseaux sociaux. Elle était appelée pour répondre à une interview dans « 50 mn inside » quand les internautes ont remarqués un changement grandiose chez elle. Découvrez les détails dans les lignes suivantes !

Un drame au sein de la famille d’Ingrid Chauvin


Si elle est habituellement discrète, Ingrid Chauvin a profité de cette interview pour faire quelques confidences sur sa vie privée. Elle parle notamment de la plus grande perte de sa vie à travers cette diffusion du 4 juillet dernier. La jeune femme relate les détails de la mort de sa petite fille Jade qui avait à peine 5 mois.

C’est ainsi qu’on découvre que cette dernière souffrait d’une malformation cardiaque. Et malgré tous les soins qu’Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont tentés de faire, la petite fille n’a pas supporté la maladie qui la rongeait.

Ingrid Chauvin profite de la vie !


Malgré cette perte, Ingrid Chauvin vit pleinement sa vie. Elle est d’ailleurs maman d’un petit garçon dénommé Tom dont elle est très fière. Avec son mari, ils sont également persévérants dans la démarche d’adoption qu’ils ont commencé après la perte de Jade.

Très active sur les réseaux sociaux, Ingrid Chauvin partage souvent quelques photos d’elle qui font jaser la toile ! La jeune maman est souvent appréciée pour ses « good vibes » et cela se ressent pleinement par cette photo où on la voit en maillot de bain. Une photo qui ravit les fans et rajoutent à l’esprit vacance du moment !