La différence de son fils rendrait Ingrid Chauvin très protectrice. Elle aurait pris des mesures pour que son fils soit intégré.

Le deuil de son premier enfant

Interprète de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient, Ingrid Chauvin a accédé à la vie de célébrité après le succès de la série en 2017. En effet, le feuilleton a dépassé la barre des 1000 épisodes en 2021, ce qui prouve bien que le public en veut plus. Toutefois, cette célébrité rend Ingrid Chauvin très protectrice envers sa vie privée, en particulier celle de son fils de six ans.

Mais ça n’a pas toujours été comme ça. En 2011, elle avait épousé Thierry Peythieu, et ils ont eu une fille ensemble deux ans plus tard. La petite fille s’appelait Jade. Malheureusement, celle-ci avait perdu la vie 5 mois plus tard à cause d’un problème de santé. Apparemment, elle avait une malformation cardiaque. Malgré tout, l’actrice de 51 ans a su faire son seuil et aller de l’avant.

Nouveau don du ciel pour Ingrid Chauvin

Cette tragédie l’avait gravement affecté, mais l’actrice de Demain nous appartient a quand même pu avoir une seconde chance. En effet, en 2016, elle a de nouveau été bénie par l’arrivée d’un deuxième enfant. C’était avant qu’elle n’intègre la série culte. Ainsi, l’enfant qu’elle a nommé Tom, était son bébé miracle.

Une chose est sûre, ça a changé sa vie. De plus, elle savait parfaitement que la nature n’allait plus lui en donner d’autres, alors elle s’est raccrochée à son petit Tom. Un comportement assez compréhensible pour les parents, surtout pour les mères. En tout cas, avoir cette nouvelle chance avec Tom a rendu Ingrid Chauvin très protectrice. D’après elle, la différence de son enfant ne doit pas être un frein pour son intégration dans la société.

Ingrid Chauvin très protectrice envers son fils

Dernièrement, l’actrice française a donné une interview à Purepeople. Elle leur a expliqué tout ce qu’elle a fait pour éviter que son fils soit traité différemment. Tout d’abord, l’actrice de 51 ans ne laisserait pas l’enfant de 6 ans regarder Demain nous appartient. Ce n’est jamais facile de grandir avec une mère célèbre. Et ça, le petit Tom s’en rendra compte bien assez tôt. D’ailleurs, Ingrid Chauvin confie que certains de ses camarades lui dit déjà que sa maman est une star.

Mais elle tente le plus possible de ne pas l’associer à sa vie d’actrice. Ainsi, l’interprète de Chloé Delcourt s’efforce de ne pas exposer le petit garçon sur les réseaux sociaux. En effet, le danger que représente les médias sociaux rend Ingrid Chauvin très protectrice quant à l’image de son enfant.