Inspirée par son divorce, Ingrid Chauvin est sur le point de faire des confidences sur son couple avec Thierry Peythieu. Ces révélations seront reconstituées dans un ouvrage qui sortira bientôt. Dans ce livre, elle parle de son combat, de son chagrin et de sa libération.

Les dures épreuves d’Ingrid Chauvin

La vie d’Ingrid Chauvin peut être considérée comme un tumultueux périple. Premièrement, elle a fait face au décès de sa fille jade en 2013, qui n’avait que cinq mois à la suite d’une mal formation cardiaque. Puis, en 2016 elle a accueilli son fils prénommé Tom, qui semblerait renforcer sa vie de couple. Mais malheureusement, le couple d’Ingrid Chauvin et de Thierry Peythieu s’est brisé. Et enfin, elle a dû faire face à l’hospitalisation du fils de son frère dont elle est la marraine. Prise en main à temps, le petit Jonas est hors de danger après une opération d’urgence contre une malformation pulmonaire.

Le livre d’Ingrid Chauvin

Le magazine Closer a annoncé l’année dernière la sortie de l’ouvrage d’Ingrid Chauvin. Un livre dont elle parle notamment de la femme. Mais aussi, elle aurait partagé ses plus grands moments de la vie qu’elle a vécu avec son ex-mari en ces 10 ans de mariage. Ce sera une occasion de faire les mises au point et de balancer tous les différends entre elle et le père de son fils. Leur divorce a été entamé par Ingrid Chauvin, elle a choisi la liberté afin de vraiment vivre la vie dont elle a toujours voulu au côté de ce qu’elle a de plus précieux, son petit miracle, Tom.

Le renouveau

L’actrice de « Demain nous appartient » a fait part que cette année est une année de renaissance. De ce fait, elle profite de son bonheur, et elle se consacrera pour sa petite personne.
Après toutes les dures épreuves qu’Ingrid Chauvin a dû surmonter, elle s’en sort vainqueur du combat en étant une mère célibataire. Son fils Tom sera la raison pour elle de se relever et d’affronter la vie. D’autant plus, qu’elle a retrouvé l’amour auprès du photographe Philipe W.