Une nouvelle tournure joyeuse pour l’actrice Ingrid Chauvin, elle vient d’annoncer, le jour de ses 48 bougies, son nouveau coup de foudre. Une excellente nouvelle sur un quotidien peu joyeux, du fait qu’elle est encore en instance de divorce actuellement avec Thierry Peythieu.

Une nouvelle bien fraîche et bien bonne


Cette nouvelle bien fraîche nous a été annoncée par le magazine « Histoire vérité ». Plus précisément, le magazine affirme qu’Ingrid Chauvin s’est confiée via un aveu lors de la journée de ses 48 ans.
Pour cette fois, l’annonce a pris une bonne tournure. Rappelons-nous que ses derniers aveux concernaient fatidiquement de sa bataille de divorce avec le père de son enfant. Cette fois-ci son annonce s’est tournée vers le début de son histoire avec Philippe W. Le photographe qui l’accompagnait et restait à ses côtés lors du tournage de « Demain nous appartient ». La série de TF1 dont elle est la tête d’affiche tournée dans les rues de Sète.

Philippe W, un père aimant et amoureux


L’homme en question est un père de trois enfants Vasco, Léa, et Luana. Ces trois enfants ont déjà été présentées à Ingrid Chauvin. Ainsi et de par une simple équation, on peut en déduire une tournure bien sérieuse entre les deux tourtereaux.

La ruée aux convenances ne s’est pas arrêtée à cette simple présentation, car Ingrid Chauvin a même invité les enfants à son 48 ème anniversaire. En bref une belle famille recomposée.

Lors de la célébration de son anniversaire, une story sur les réseaux, elle a clairement annoncé que la journée avait été inouïe. Plus précisément, on lui avait dit qu’elle passerait une excellente journée, suite à ses problèmes quotidiens, elle n’y aurait pas crue, par contre à la fin elle a dit « Je m’étais trompée ». C’est dire ont été dévoilée par le magazine Voici qui a également révélé leur belle histoire fin octobre.

Une source proche d’Ingrid Chauvin a confié :


De source sûre et proche de la famille, on peut entendre réciproquement, tout le monde s’entend à merveille. Cela en soulignant que, il y a déjà une belle complicité entre le nouveau compagnon et le fils d’Ingrid Chauvin, Tom.

Cette confidence se poursuit par une affirmation que Philippe est une personne rassurante, gentille et prévenante. Pour savoir que ces sentiments de confiance sont réels, Ingrid avait déjà connue Philippe depuis plus de 20 ans. L’homme de 58 ans l’aurait ainsi soutenu depuis le début du divorce. Pour fait court, les tumultes quotidiens de l’actrice commencent à prendre fin et souhaitant que ça dure.