C’est l’insolite du jour. La police belge se met à la recherche du propriétaire d’un billet de 50 euros. Un honnête homme l’a retrouvé dans le parking d’un supermarché. Son propriétaire est prié de se manifester.
Le propriétaire d’un billet de 50 euros retrouvé sur un parking activement recherché
Certaines personnes prendront surement cette annonce comme une blague de poisson d’avril. Cependant, il s’agit d’une histoire tout à fait vraie. En effet, depuis samedi dernier, la police belge de la commune d’Eeklo serait à la recherche d’un propriétaire d’un billet de 50 euros.
Apparemment, selon les informations rapportées, ce dernier l’aurait perdu dans un parking d’un supermarché. Dans ce sens, les forces de l’ordre ont lancé un appel à témoin pour trouver le propriétaire.
Revenons d’abord au moment des faits pour comprendre un peu plus l’histoire. Alors que cet honnête chercheur traverse le parking du supermarché Colruyt, il retrouve un billet de 50 euros. D’ailleurs, cet argent n’avait pas de marque ni quelconque information dans le but d’identifier le propriétaire.
Un geste incroyable
L’histoire se passe le 1er avril 2023 dans un parking d’un supermarché en Belgique. Cet honnête citoyen a trouvé un billet de 50 euros. Ensuite, il l’a remis au gérant du magasin. À son tour, ce dernier a contacté la police de la zone Meetjesland.
Dans ce sens, dans le but de retrouver le propriétaire d’un billet de 50 euros, les forces de l’ordre font une publication sur le réseau social Facebook. Le post invite celui qui a perdu son billet dans le parking du supermarché Colruyt de se manifester. Pour ce faire, il est prié d’envoyer un e-mail tout en mentionnant à quel moment les faits se sont déroulés.
On se demande ce qui s’est vraiment passé dans la tête de ce chercheur. En effet, il ne faut pas être un génie pour dire que toute autre personne qui trouve ce billet de 50 euros aurait gardé le billet pour lui. Cependant, ce n’était pas le cas pour cet homme. L’incroyable honnêteté de cet homme a d’ailleurs fait débat puisque la presse locale a rapporté l’histoire dans ses colonnes.