Découvrez l’histoire d’une mère de 24 ans avec 21 bébés. 20 d’entre eux ont moins de 2 ans, ce qui est assez surprenant. Voici l’histoire de Kristina Ozturk et de son époux Galip.

Une famille pas comme les autres


Alors qu’elle n’avait que 6 ans, Kristina venait de rencontrer Galip. Ils se sont rencontrés à Batumi, qui se trouve être la capitale de la Géorgie. Galip avait déjà d’autres enfants à part leurs enfants en commun. Quand ils ont décidé de se marier, au total, ils avaient déjà 10 enfants.

Galip est un millionnaire turc et il souhaite avoir beaucoup d’enfants. Il souhaitait 105 enfants. A seulement 24 ans, Kristina est la maman de 21 enfants en l’espace d’un an seulement. Pour réussir ce genre d’exploit, le couple avait eu recours à des mères porteuses.

L’histoire d’une mère de 24 ans avec 21 bébés


Cette histoire incroyable de maman de 21 bébés est tout simplement incroyable. Leur premier bébé se nomme Mustafa, il a vu le jour le 10 mars 2020. Mais cet exploit est tout simplement unique, Kristina Ozturk avait dû verser 168 000 euros pour les mères porteuses. Après Mustafa, ils ont eu 20 autres bébés. D’abord, ils ont eu 3 bébés de 23 mois nommés Mariam, Alisa et Ayrin suivis de Hasan et Judi, tous deux âgés de 22 mois.

Après, ils ont eu Huseyin, Teresa et Harper âgés de 21 mois. Puis ce fût le tour de Anna et Isabella âgés de 20 mois chacune. Ensuite vient le tour des triplets Ahmet, Mehmet et Ismail de 19 mois. Kristina et Ali sont âgées de 18 mois, et Lokman et Sara sont âgés de 17 mois. Quant à Galip, il n’a que 16 mois, suivi d’Olivia (15 mois) et finalement Judy, 9 mois.

Un financement en béton


Galip Ozturk est celui qui gère les finances de la maison. Millionnaire et à la tête de Metro Holding, c’est un homme d’affaires à succès. Il a en même temps des actions dans le monde du tourisme ainsi que le secteur financier et dans les transports. Galip Ozturk est considéré comme l’un des plus importants investisseurs en Adjarie.