Le passage de Paul dans les « Les 12 coups de midi » a été une aventure à part entière. Le candidat qui souffre d’autisme asperger a réussi tant bien que mal à aller le plus loin possible. Il est d’ailleurs le 3ème meilleur candidat que le programme ait connu jusque là.
S’il était aussi proche de Jean Luc Reichmann et du reste de l’équipe, WikiPaul a tout vu en coulisse. C’est donc sans surprise qu’il fait des révélations surprenantes sur le présentateur. D’autant plus que ce dernier aurait eu de nombreux comportements harassants. Les détails dans les prochaines lignes !
Paul, le conquérant du Midi ?
Du haut de la vingtaine, Paul fait partie des candidats les plus jeunes à avoir participé à « Les 12 coups de midi ». Cela rajouté à sa maladie ne l’a toutefois pas empêché d’aller très loin dans le jeu. Ce dernier a accumulé près de 153 victoires dans le jeu avant de céder sa place.
La participation de Paul à un tel jeu télévisé a été une épreuve. Il a néanmoins réussi à trouver l’étoile mystérieuse et s’est emparé de plus de 691 000 euros de cagnotte. Un exploit si l’on en croit sa situation de santé et ses difficultés au quotidien.
Révélations ahurissantes !
Une fois son aventure terminée, Paul s’est lancée dans l’écriture d’un livre. Ce dernier intitulé « Ma 153ème victoire » lui a permis d’exprimé ses sentiments à chaque étape de l’aventure. C’est sans compter sur les petites révélations qu’il fait concernant l’équipe de Jean Luc Reichmann.
Paul le dit haut et fort : « Je ne pratique pas la censure ». Il raconte donc les détails les plus alarmants pour l’émission. Comme il le mentionne dans le livre, il a particulièrement été gêné par l’attention qu’on lui portait. En effet, il en avait marre d’être autant chouchouté par l’équipe de Jean Luc Reichmann.