« N’oubliez Pas les Paroles » est sans doute l’émission de divertissement phare de France 2. Le programme dirigé par Nagui met en concurrence deux candidats qui vont essayer de trouver les bonnes paroles d’une chanson donnée. Alors que certains ont de la mémoire, d’autres sont justes mélomanes. Dans un cas comme dans l’autre, il faudra connaître les paroles pour gagner !

C’est justement le cas de Valérie qui est considérée comme l’une des plus grandes Maestros que le jeu ait connu. Au bout de plusieurs participations, la jeune femme n’est toujours évincée ! Mais tout n’est pas rose pour elle. Elle se confie sur cet événement qui la bouleverse. Gros clash en direct !

Une aventure sur « Pause »


Valérie intègre « N’oubliez pas les Paroles » juste quelques temps avant le début du confinement. Gestes barrières et protection oblige, Nagui et la production ont décidés de prendre une petite pause dans les tournages. C’est ainsi que Valérie est obligée d’attendre avant de pouvoir continuer sa partie.

C’est donc dans plus grande joie qu’elle retrouve les chemins du plateau à la réouverture de ces derniers. Elle est d’ailleurs très enthousiaste à l’idée de se rappeler au bon souvenir des téléspectateurs. La jeune femme affectionne particulièrement ces derniers et ferait tout pour s’en rapprocher encore plus.

Le secret des coulisses dévoilés !


Alors qu’elle est interviewée par Femme Actuelle, Valérie fait part de quelques secrets en coulisses . Elle annonce par exemple que si elle avait perdu la partie, c’est parce qu’elle n’a pas « appris les bonnes paroles ».

Etant assez proche du compagnon de Mélanie Page à l’époque, Valérie déclare qu’elle avait été reçue avec soins. L’animateur aurait même dévoilé à cette dernière comment faire pour rester le plus longtemps possible dans le jeu. Malheureuse, cela n’a pas toujours fait son effet.