Accueil / recettes / Invisible aux pommes une version légère et sans beurre

Invisible aux pommes une version légère et sans beurre

Recette Invisible aux pommes

Gâteau invisible aux pommes : la recette sans beurre, très douce! Essayer!
Pas le gâteau aux pommes habituel, mais une version légère et sans beurre ! je vous ai choisi une recette simple pour cuire un dessert doux et léger.
Essayez-le pour le petit déjeuner trempé dans une tasse de lait et de café, ou pendant une pause en milieu d’après-midi. Aromatisé d’une pincée de cannelle qui rehausse la saveur des fruits cuits, il devient un délice raffiné à offrir même après un repas.

Pour cette recette, vous aurez besoin de :

Ingrédients :

50 g de maïzena
200 g de farine
2 œufs
180 g sucre en poudre,
50 ml huile d’arachide,
1 sachet de levure chimique
125 ml yaourt faible en gras,
1 petite ampoule d’extrait de vanille,
3 pommes rouges
Zeste de citron
Sucre glace, au goût
Cannelle, au goût

Préparation :

Comment faire un Gâteau invisible aux pommes?

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!