Dernière invitée sur le plateau de Quelle époque, Laeticia Hallyday évoque la charge de l’héritage que lui a laissé son mari.

Une légende partie trop tôt


Johnny Hallyday était plus qu’une simple star. En effet, de son vivant, cet homme était une légende. D’ailleurs, même après sa mort, il continue d’inspirer, d’influencer et de vivre à travers chacun de ses fans. Surnommé le Taulier, c’était il y a cinq ans qu’il a tiré sa révérence. Après une lutte acharnée contre le cancer, ce mal a fini par l’emporter à 74 ans.

Mais si la perte était déchirante pour ses fans, elle l’a été encore plus pour ses proches. En effet, pour Laeticia Hallyday, qui a été sa femme pendant 23 ans, sa perte est la pire chose qui lui soit arrivée. Malgré tout, la veuve essaye de faire perdurer la mémoire de son bien-aimé. Ainsi, elle a produit un documentaire sur la vie de ce dernier.

Ce documentaire de Laeticia Hallyday qui ne fait pas vraiment honneur à son défunt mari


Le documentaire que Laeticia Hallyday propose retrace la vie du Taulier. Il s’agit là de confidences de sa chère et tendre femme. Ainsi, on peut y voir des photos et vidéos inédites du père de David Hallyday. Mais ces souvenirs ne sont pas tous bons. En effet, comme William Karel l’a affirmé, que le but n’était pas de faire de Johnny un saint.

Il s’agit d’une histoire qui retrace toute la vérité& sur son histoire, même ses côtés les plus sombres. Ainsi, on peut voir des passages dénonçant les infidélités, la jalousie et la violence du Taulier.

Celui qui a le pouvoir d’arranger les choses est parti


Même si elle a été la femme de Johnny pendant 23 longues années, Laeticia Hallyday n’a jamais eu de bonnes relations avec les enfants de ce dernier. En effet, David et Laura sont très distants vis-à-vis de leur belle-mère. D’ailleurs, selon cette dernière, le taulier aurait enfoncé le clou. En tout cas c’est ce qu’elle affirme sur le plateau de Quelle époque.

La dernière femme de Johnny Hallyday a été en effet invitée dans cette émission animée par Léa Salamé. Laeticia rajoute que même si les choses avancent petit à petit, seul Johnny peut arranger complètement cette situation. Malheureusement, il est parti. Après toutes ces confidences, la veuve éclata en sanglots devant les caméras.