Récemment, l’histoire invraisemblable d’une femme qui accouche seule de jumeaux avec son fils de trois ans comme aide a étonné plusieurs personnes. Il s’agit du cas de Pauline le jeudi 22 Décembre dans son domicile de Cagny, près de Caen.

Un cadeau de noël en avance

Dans la maison familiale de Pauline et Arnaud le 22 Décembre dernier, le couple a reçu leur cadeau de noël en avance. En effet, aux alentours de 9h30, ils sont devenus les heureux parents de beaux jumeaux, un garçon prénommé Noah et une petite fille à qui ils ont donné le prénom Elena.

Selon Arnaud, une césarienne était prévue pour le mercredi 28 Décembre dernier. Cependant, Pauline aurait eu des contractions le jour de la naissance des jumeaux. Ainsi, elle n’a pas eu le temps de se rendre à la maternité. Elle n’a donc pas eu d’autres choix que de donner naissance à domicile, sur le canapé du salon.

Une femme accouche seule de jumeaux

Apparemment, la jeune femme de 26 ans avait déjà ressenti des contractions rapprochées quelques jours auparavant. Toutefois, les contrôles étaient rassurants et la naissance ne devait pas intervenir si tôt. C’est seulement en sentant les fesses de son bébé qui se présentait par le siège et avec une très forte contraction que Pauline a compris qu’elle était sur le point de donner naissance.

Tout de suite, elle aurait appelé son compagnon qui était au travail. Rapidement, ce dernier a alerté les pompiers pour venir en aide à son épouse. D’après Arnaud, elle aurait très bien réagi et s’est montrée très courageuse. D’ailleurs, en arrivant sur place après une dizaine de minutes, les pompiers du centre de secours d’Ifs ont eu une belle surprise. En effet, ils ont trouvé Pauline allongée sur le canapé avec le petit Noah dans les bras. Quant à Elena, elle ne serait arrivée que peu de temps après avec l’aide des pompiers et du Samu.

Un enfant de trois ans vient en aide à sa maman

A part la naissance de leurs jumeaux, Pauline et Arnaud ne peuvent qu’être fier de leur fils aîné, Lohan. Agé seulement de trois ans, le petit garçon a joué le rôle d’assistant pour sa mère lors de son accouchement. Selon son père, il serait celui qui est allé chercher une serviette pour sa maman pour qu’elle s’y allonge. En outre, c’est également lui qui a ouvert la porte aux pompiers car celle-ci était fermée à clé.

De plus, au lieu d’être traumatisé par la situation, Lohan aurait très bien réagi. Il serait heureux et très fier d’avoir pu aider ses parents.