Iris Mittenaere, l’ancienne miss univers 2017 est tout sauf une miss qui n’a pas vraiment grand-chose dans la tête. Elle décroche un Bac S en 2011 et étudie pendant 5 ans pour devenir dentiste avant de s’être tournée vers le mannequinat. Désormais, Iris mène une vie de rêve aux quatre coins du globe malgré quelques rumeurs de tensions, avec Sylvie Tellier ou Diégo El Glaoui.

Une carrière à couper le souffle en tant que Miss


En 2015, quand elle est sacrée Miss Nord Pas de Calais, ce qui lui ouvre les portes du concours de Miss France quelques mois plus tard. Iris Mittenaere est vite sacrée Miss France et franchit un cap pour le concours de Miss Univers.

C’est en 2017 qu’elle le devient, ce qui est un honneur pour le France et un exploit pour elle. En 26 ans, c’est la première fois qu’un pays de l’Europe de l’Ouest remporte le concours.

Iris Mittenaere et Sylvie Tellier en bras de fer permanent


Sylvie Tellier est à la tête de Miss France, et est très respectée dans son domaine. Iris Mittenaere est un peu une Rockstar, malgré les tensions permanentes entre elle et Sylvie Tellier.

L’ancienne Miss France en 2002 avait eu droit à une question à propos de sa relation avec Iris Mittenaere. Cela s’est produit il y a quelques jours de cela sur son live Instagram.

Elle avait alors donné une réponse pour le moins banale et générique qui n’a pas vraiment rassuré les fans sur la nature de sa relation avec Iris Mittenaere.

Un couple en ébullition ?


Des rumeurs autour du couple d’Iris Mittenaere et Diégo Al Glaoui aussi ont fuité. Sans préciser les raisons de cette séparation, certains magazines supposent une rupture.

En effet, selon certains magazines, Iris Mittenaere aurait pu se séparer de son compagnon après un départ où elle avait dû quitter la France sans lui.

Il s’est avéré que non, il n’y a pas eu rupture quand on regarde les photos du couple sur les réseaux sociaux, surtout Instagram.

De plus, ce sont toutes des photos récentes, ce qui balaye la thèse de la rupture.