La miss univers de 2017 alias Iris Mittenaere a encore frappé dans un total look jungle et extrêmement sexy au bras de son homme. Elle en a mis plein la vue aux NRJ Music Awards ce samedi 20 novembre. La belle éblouit toujours autant avec ses tenues à couper le souffle les unes autant que les autres.

Un corps qui va avec tout


Iris Mittenaere marque toujours les esprits avec ces tenues et elle est toujours sous les flashes des photographes. Sur son compte Instagram hier, Iris Mittenaere est irrésistible en bikini scintillant alors qu’elle faisait la promo d’un jeu concours.

Elle se présente en mini bandeau paillettes sous une veste ouverte à Dubaï. La jeune femme de 28 ans peut tout oser, du plus cool au plus apprêté, du plus casual au plus sexy.

Ces différents styles lui vont à ravir et on ne s’en lasse jamais qu’elle soit en robe décolletée ou en legging. Elle est toujours au sommet des dernières tendances mode automne-hiver 2021-2022, l’originaire du Nord-Pas-de-Calais ne fait jamais de faux pas.

Iris Mittenaere marque encore le coup lors des NRJ Music Awards, ce samedi 20 novembre à Cannes, où elle n’aura eu de cesse de faire crépiter les flashs des photographes.

Féline, elle arbore un look full léopard


Iris Mittenaere est élue en tant qu’égérie par la marque Morgan avec laquelle elle collabore maintenant depuis plusieurs saisons. On la voit de ce fait dans des tenues canons et faciles à adopter.

Elle fait sensation dans une mini robe en tweed notamment ou encore en mini short, gros pull rose et bottes rock pour une allure qui lui allait à ravir.

Pour la saison Automne-hiver, Iris s’est aussi essayée aux bottes de pluie de mise cette saison ou encore la cape parfaite pour surfer sur les manteaux et vestes les plus tendances.

La parfaite silhouette d’Iris Mittenaere qui lui a valu le titre de miss Univers 2017


Pour la 23ème édition des NRJ Music Awards ce week-end, la beauté brune a fait plusieurs apparitions remarquées.

Dans un premier temps, on la découvre d’une longue robe moulante et entièrement pailletée pour monter les marches. Ensuite, Iris se fond dans un look qui ne passait définitivement pas inaperçu.

Féline jusqu’au bout des ongles, Iris a osé l’imprimé léopard en all over et total look version robe et manteau : une mini robe bustier et incroyablement fendue jusqu’en haut de la cuisse. Elle l’a ensuite rehaussée d’un manteau tombant et laissant apparaître les épaules de la jeune femme totalement à couper le souffle.

Iris Mittenaere est fabuleuse au bras de son cher et tendre Diego El Glaoui lui aussi en mode jungle signé Sandro, elle a de nouveau fait l’unanimité auprès de son public.