L’animatrice de TF1 est en couple avec un homme d’affaires d’origine marocaine depuis deux ans maintenant. Il se nomme Diego El Glaoui. Mais, se trouvant en péril, Iris Mittenaere a pu compter sur Christophe Beaugrand pour la sortir de là. Elle a failli payer gros.

La sauver relevait d’un grand acte de bravoure

Iris Mittenaere relate la nature de ce sauvetage sur son compte Instagram, dans ses stories. Elle y poste les coulisses du tirage du loto dont elle assure la présentation. L’animatrice a d’abord assuré qu’ils ont eu une “répétition à 18h30” afin de “vérifier les timings (c’est à 2 secondes près)”. Alors venait ensuite la diffusion de son programme à 20h15.

Les caméras tournent et diffusent, affirme-t-elle avec précision. Notamment qu’”en condition du direct, le tirage se fait quand elle [je] parle”. Néanmoins, le tirage n’est jamais en direct. En raison du temps qu’il faut pour que “l’ordinateur trouve ou non un gagnant !”

Le nom du gagnant est attendu avec moins de patience

Mais un jour, ce qu’on redouta, arriva. L’ancienne reine de beauté de Miss Univers fut face à un imprévu. Les grèves ont provoqué chez elle un arrêt. Ce qui fait qu’un autre animateur est venu à sa rescousse pour son plus grand bien. Christophe Beaugrand vient sauver la mise de sa collègue. La nordiste a ajouté qu’une heure avant le tournage, tous ont interdiction “de prendre l’ascenseur”. Une initiative afin d’éviter son exemple.