Après avoir été nommée Miss Univers, Iris Mittenaere va de succès en succès. Son emploi du temps surchargé ne l’empêche pourtant pas de passer des bons moments avec son chéri Diego El Glaoui.

On le sait tous, Iris Mittenaere est toujours débordée ! Ses publications sur Instagram en sont d’ailleurs la preuve. Malgré tout, la jeune femme trouve toujours du temps pour l’essentiel. Et quoi de plus important que de profiter de quelques moments avec son conjoint ?

Une jeune femme au parcours surprenant !

Cela fait maintenant 6 ans que la vie d’Iris Mittenaere a pris une tournure exceptionnelle. Après avoir été sacrée Miss Univers 2016, toutes les portes se sont ouvertes à elle. Elle a été une des participantes dans l’émission Danse Avec Les Stars. Ensuite elle est devenue animatrice dans Ninja Warrior. Sans compter qu’elle est une influenceuse et meneuse de revue. Elle anime également la Matinale de Chérie FM à la radio.

Un programme bien chargé que la jeune femme n’hésite pas à partager avec le reste de sa communaté. Ses derniers posts ont d’ailleurs fait jaser la toile ! Mais plus récemment, c’est un tout autre sujet qui passionne ses fans. En effet, la jeune femme est aussi très active dans sa vie amoureuse !

Iris Mittenaere partage un cliché avec Diego !

Iris Mittenaere a choisi la Grèce pour passer de merveilleux moments avec Diego. Quoi de mieux que de passer des journées entières avec son chéri dans un endroit aussi paradisiaque. Après les balades en bateau, de nouvelles expériences culinaires, la belle brune vit dans un rêve. Rentrée à Paris, elle a encore dévoilé de nombreuses photos de leur escapade en amoureux.

On a constaté d’après les clichés qu’elle a partagés sur Instagram la grandeur de leur amour. On dirait que les deux tourtereaux adorent passer du temps ensemble. A peine rentré de voyage qu’elle poste une vidéo des plus intimes et émouvantes. On y voit notamment Iris Mittenaere se prélasser dans l’eau. D’une vue à la mer, la poitrine à découvert et sans haut surtout. Elle saute dans les bras de son chéri Diego El Glaoui. Leurs abonnées sont séduites par ce doux instant, et ne manquent pas de lancer en commentaire élogieux.