De puis quelques temps on récolte confidences sur confidences dans le monde des peoples . Si certaines choisissent de passer par les documentaires ou les livres pour se confier, certains affrontent directement la presse dans les interviews.

A la fois danseur professionnel et acteur, Anthony Colette décide de s’attabler et raconter quelques anecdotes intéressantes . L’histoire concerne sa relation avec une autre célébrité d’ailleurs. On vous raconte les détails croustillants.

Partenaire devant les caméras et ailleurs


Pendant l’émission « Danse avec les stars » en 2018, Iris Mittenaere est la partenaire d’Anthony Colette. Le danseur était d’ailleurs en couple avec la Miss 2016 à cette époque. Revenant sur cette période, le jeune homme raconte la zèle de la jeune femme en voulant apprendre les pas de danses.

Être ensemble devant les caméras et ailleurs dispose de plusieurs avantages. C’est par exemple la raison pour laquelle l’ancienne reine de beauté a pu arriver très loin dans la compétition. Les deux tourtereaux ne se voyaient que pour travailler sur l’émission . D’ailleurs, leur idylle n’a pas duré « par manque d’objectifs communs ».

Ça part dans tous les sens


Questionné au sujet de ses partenaires de danses, Anthony Colette raconte que  » Iris est la plus chiante « . Le danseur a eu plusieurs partenaires dans cette fameuse émission, à noter Elsa Esnoult en 2019 et Joy Esther en 2017. Mais la Miss France 2016 était, selon lui, celle qui lui a donné le plus de fils à retordre.

Le fond du problème réside dans leur gestion de stress. Pendant la compétition, la pression est tellement élevée que dès fois on n’en peut plus. Comme Iris Mittenaere et Anthony Colette s’entendent à merveille, ils arrivent à se chamailler mieux que quiconque .  » Pas une grosse dispute mais chiant » explique l’acteur dans Léo Matteï.