Les vacances se déroulent bien pour Iris Mittenaere et son compagnon Diego El Glaoui. La jeune femme semble être prête pour entamer un chapitre plus sérieux. Et comme tout va bien dans son couple, il se pourrait que la jeune femme se décide à aller encore plus loin dans sa relation !

L’ancienne Miss France et Miss Univers envisage un nouveau tournant assez intrigant dans sa nouvelle vie. Sa mère va nous en dire un peu plus sur le sujet.

Des souvenirs de vacances inoubliables


Iris Mittenaere affiche un visage radieux et épanoui sur ses clichés de vacances dans les réseaux sociaux. Les deux tourtereaux filent le parfait amour au large des îles grecques. Les longues promenades en bateau à Santorin semblent réussir à la jeune femme. Après ce voyage, le couple envisage de s’installer ensemble.

L’ex-Miss a publié plusieurs photos sur ce voyage particulièrement idyllique, et sur deux clichés on remarque la présence d’un petit chiot que la jeune femme semble affectionner. La légende de sa dernière photo en dit long sur : « Avouez, on forme une jolie famille sur la dernière photo non ? Commentez un émoji lion pour convaincre Diego ! ».

La mère d’Iris n’apprécie pas cette envie d’adopter


Le cliché sur lequel on voit clairement la belle brune exposer son envie d’adoption n’a pas encore eu de commentaire de la part de l’élu de son cœur. Par contre, sa mère n’a pas hésité à dévoiler sa désapprobation sur cette démarche qu’elle juge immature. » Les propos de la maman rendent les fans complètement bouche bée.

« Tu connais mon point de vue. C’est mignon, mais c’est compliqué quand on travaille ! » expose la maman. La copine de Diego ne tarde pas à répondre : « On en a eu même quand tu travaillais. D’ailleurs, il est temps de prendre un petit chat pour la maison, maman ! Ça manque d’une petite bête ! » On attend la fin des vacances pour observer qui a gagné sur le débat.