Depuis son sacre, Iris Mittenaere a fait des parcours dont elle en est fière. D’ailleurs, elle a connu plusieurs expériences. Mais récemment, elle s’est confiée avec ses abonnés sur Instagram. Elle leur a dévoilé le projet qu’elle a le plus aimé depuis ce temps. Détails.

Une star des réseaux sociaux


Très active sur Instagram, l’ancienne Miss France est très proche de ses abonnés qui sont actuellement au nombre de 2 millions. La plupart du temps, elle organise une session de questions/réponses avec ses fans. Le but de celui-ci est de se dévoiler un plus avec eux. Pour cette fois-ci, Iris Mittenaere revient sur le projet dont elle est la plus fière. On vous donne plus de détails.

La jeune femme avait tué 1 heure pour ses fans. Ainsi, elle a posté en sa story Instagram une petite session de FAQ pour le plus grand bonheur de ses fans. La première question concernait les voyages. Une follower lui demande sa prochaine destination. Selon Iris Mittenaere, pour le moment elle n’a pas de projet de vacances. Toutefois, elle en a pour ses abonnés.

Effectivement, un concours arrivera bientôt sur le propre compte de l’ancienne Miss France. Le but de celui-ci est de faire gagner des vacances de rêve à quelques-uns de ses fans. Voilà plutôt une bonne nouvelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Mais la deuxième question était plus personnelle. Une internaute a demandé à Iris Mittenaere si elle est fière de ce qu’elle est devenue.

Sa réponse était : « oui, il faut l’être, c’est important! Même si on ne peut pas être parfaite. Il faut travailler chaque jour pour devenir celle que l’on veut être». Puis, la question suivante était très intéressante pour les abonnés de la jeune femme. Il s’agissait du projet dont Iris Mittenaere est la plus fière.

Iris Mittenaere très fière de son livre, le projet de sa vie


Elle a répondu sans équivoque : son livre. Si l’on se remémore, il y a deux ans de cela, en 2018, elle a sorti son livre autobiographique, « Toujours y croire : Miss Univers, une jeune femme (pas) comme les autres». Un livre qui parle de son parcours en tant que Miss. Dans celui-ci, elle partage son expérience unique de Miss, mais aussi des histoires personnelles et des conseils de vie.

Évidemment, Iris Mittenaere est très fière de son livre. Elle est également fière de son parcours et de la femme qu’elle est devenue. Étudiante en chirurgie dentaire, elle ne s’attendait pas à tout ça en participant au concours de Miss France. Cinq ans après, elle a connu beaucoup d’expériences.

Un parcours inégalable


Rappelons qu’après avoir remporté la Miss France en 2016, elle remportait le titre de Miss Univers. Depuis, elle a commencé à percer dans le monde de la télévision, mais aussi d’autres émissions médiatiques. En 2018, elle a réussi à convaincre TF1. D’abord, elle remplace Sandrine Quétier et coanime Ninja Warrior. De plus, elle était entre les bonnes mains avec Christophe Beaugrand et Denis Brogniart. Puis, quelques mois plus tard, elle se retrouve à la présentation du Loto et de L’Euro Millions. Alors qu’en 2020, c’est la radio qui lui ouvre la porte. Ainsi, elle commence en tant que chroniqueuse dans la matinale de la station chérie FM. Mais en voyant le succès avec les auditeurs, elle lui confie sa propre émission à l’heure du déjeuner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Ce qui est sûr, c’est qu’Iris Mittenaere est fière de tout ce qu’elle a entrepris pendant ce temps. D’ailleurs, nul doute que la chérie de Diego El Glaoui a plein de projets. En tout cas, elle reçoit toujours des compliments de ses abonnés sur chacune de ses publications.