L’ancienne Miss Univers 2017, Iris Mittenaere a trouvé l’amour de sa vie dans les bras de Diego El Glaoui. C’est un homme d’affaires très réputé, ce qui projette encore plus Iris Mittenaere sous les feux des projecteurs. Elle finit par lâcher toutes choses qu’elles ne supportent plus avec la notoriété.
Ambitieuse et indépendante
Iris Mittenaere sait qu’être élue Miss Univers allait forcément ouvrir certaines portes plus facilement. Même si ce n’est pas sa vocation d’origine, elle tente ce parcours et finit par terminer tout au sommet.
Après son rôle de Miss Univers achevé, elle va de projets en projets surtout pour la chaîne TF1. Télé Loisirs lui fait passer une entrevue où elle n’hésite pas à parler de ce qui la dérange tant dans la notoriété.
Iris Mittenaere et sa vie privée
A peu près comme toutes les femmes préoccupées par leurs carrières, Iris Mittenaere ne coupe pas aux exigences de la société. Maintenant qu’elle est proche de la trentaine, pour beaucoup de personnes, elle doit forcément devenir mère ou bien se marier.
C’est une question dérangeante qui met non seulement la pression mais agace aussi. Iris Mittenaere ne mâche pas ses mots pour exprimer son dédain vis-à-vis de cette question.
Une image qu’elle a envie de briser
Pour beaucoup de personnes, Iris Mittenaere est la rivale de Karine Ferri. Sûrement depuis qu’elle a commencé à présenter plusieurs émissions.
Mise à part son problème avec les questions sur sa vie personnelle, elle détestait également cette image qui la suit en tant qu’ancienne Miss France. Cette impression d’être catégorisée de potiche, la suivait dans tout ce qu’elle faisait.
Elle décide alors de briser cette image que plusieurs personnes se font d’elle. Désormais animatrice, elle montre une toute autre image d’elle.
Elle ajoute que si un jour elle devait tomber enceinte, elle l’annoncerait elle-même sur les réseaux où elle est suivi par sa communauté. En attendant, elle méprise ces questions tellement personnelles.