En plus d’être une beauté sans égale, la belle Iris Mittenaere est une star du petit écran. Et cela se ressent lorsqu’elle participe à diverses émissions. L’occasion pour elle de rester en contact des fans mais aussi de tenter de nouvelles expériences.

Le 8 Septembre dernier, c’est d’ailleurs une toute nouvelle aventure qu’elle tente. La jeune femme qui a cartonné dans Miss Univers a décidé de se lancer dans « Tous en cuisine » aux côtés de Cyril Lignac. Un moment à la fois amusant et inédit pour ceux qui apprécient l’ancienne reine de beauté !

« Tous en cuisine », une émission qui cartonne !


Tout commence alors que le confinement est lancé. L’équipe de « Tous en cuisine » se forme avec Cyril Hanouna et Jérôme Anthony. Un duo de choc qui a décidé d’inviter des célébrités de par la France à reproduire des recettes inédites. Une entreprise plutôt réussie si l’on en croit le millier de téléspectateurs qui était au rendez-vous à chaque diffusion.

Même après le confinement, M6 a décidé de garder la production de ce programme inédit de cuisine. C’est ce qui a permis de préparer une saison 2 inédite. Les premiers épisodes ont été dévoilés le 24 août dernier.

Iris Mittenaere, pas douée en cuisine ?


Lors de son passage dans « Tous en cuisine », c’est la catastrophe ! Bien qu’il ne s’agisse que d’une lasagne aux légumes, Iris Mittenaere n’est pas forcément douée pour préparer des petits plats de ce genre. Elle se fait d’ailleurs aidée de Diego, son compagnon de vie pour cette nouvelle mission qui l’attend.

Mais la patience du chef cuisinier est mis à rude épreuve alors que l’ancienne Miss France verse la béchamel dans son plat. Ce dernier se met alors à déclamé : « tu ne m’écoutes pas, c’est une marre de béchamel là ! ». Une remarque que la jeune femme a plutôt bien pris et qu’elle a utilisé pour réparer sa bêtise.