Accueil / People / Iris Mittenaere : découvrez ses clichés les plus sexy en bikini, attention les yeux…

Iris Mittenaere : découvrez ses clichés les plus sexy en bikini, attention les yeux…

Iris Mittenaere découvrez ses clichés les plus sexy en bikini, attention les yeux...

Iris Mittenaere adore partager son quotidien avec ses fans. À chacune de ses publications, elle les laisse sans voix avec sa beauté. Et ce, surtout quand Miss France 2016 est en maillot. On vous dévoile ses plus belles photos.

Avec l’été qui arrive, les défilés de beauté en maillot envahissent la Toile. Toutefois, il y a toujours une apparition très attendue pour ce genre de publication. Et, il faut dire qu’Iris Mittenaere fait partie de la gent féminine dont les clichés créent régulièrement l’engouement autour d’elle. En effet, à chacune de sa sortie médiatique, elle suscite un flot de réactions.

La perfection incarnée


Il y a quelques années, Iris Mittenaere est devenue une véritable star planétaire. Cela, grâce à son élection de Miss France et surtout de Miss Univers. Depuis, elle ne cesse de faire parler d’elle et de faire la Une des magazines. Malgré cette notoriété fulgurante, la jeune femme connait une vie sentimentale idyllique. Après avoir été aperçue dans les bras de Kev Adams, elle roucoule aujourd’hui la romance avec Diego El Glaoui.

Très heureux et inséparables, les deux tourtereaux n’hésitent pas à afficher leur bonheur sur la Toile. Ensemble, ils prennent la pose dans les quatre coins du monde au plus grand bonheur de leur communauté. Cependant, l’ex-reine de beauté apparait également seule. Lors de ses voyages à travers le monde, elle ne rate jamais une occasion d’immortaliser le moment. Au bord des magnifiques piscines dans de luxueux hôtels ou sur des plages idylliques, Iris Mittenaere arbore ses maillots ou ses bikinis les plus sublimes pour faire découvrir à ses abonnés sa beauté et son élégance en toutes circonstances.

À chacune de ses poses, l’ancienne Miss France et Miss Univers illumine littéralement l’écran de ses 2,6 millions d’abonnés. Ces derniers ont donc pris l’habitude de pouvoir admirer la silhouette de rêve de la jeune femme. Ainsi, avec l’été qui arrive, ils étaient impatients de la retrouver. Toutefois, la jeune femme n’a pas encore décidé que l’été de cette année commence officiellement. Seuls quelques clichés d’Iris Mittenaere en début de juillet permettent à sa communauté de la découvrir en bikini bleu électrique et dans les bras de son amoureux au bord d’un bateau.

Iris Mittenaere : une apparition en bikini très attendue


Mais ce n’est pas tout. Ses fans pourront également la découvrir sur un autre cliché où elle sort de la piscine toujours vêtue du même genre de tenue. Bien évidemment, les réactions des internautes ne se faisaient pas attendre face à une telle beauté. Pour eux, Iris Mittenaere est la perfection incarnée surtout quand elle fait une apparition en bikini.

À l’exemple de ce cliché d’elle en mois de juin sur lequel l’ex-reine de beauté était présente en Corse pour une petite sortie à la plage. Arborant un sublime bikini fleuri, Iris Mittenaere paraissait passer un bon moment. Au top de sa forme, elle partageait ainsi avec sa communauté une série de photos en noir et blanc qui n’enlève rien à la lumière de sa personne.

Aujourd’hui, les quelques millions d’abonnés de la Lilloise attendent avec impatience de la découvrir sous son meilleur jour. Car on ne peut pas le nier, les apparitions d’Iris Mittenaere au bord de l’eau avec son maillot mettent le feu à la Toile. Bien évidemment, elle fait l’unanimité auprès de tout le monde.