Iris Mittenaere arrive toujours à séduire ses abonnés avec une bonne photo d’elle. Du haut de ses 24 ans, l’ancienne Miss France a plein de projets en attente malgré ce qu’elle a déjà accompli.

Iris Mittenaere, une femme exceptionnelle


Il y a deux ans de cela, Iris Mittenaere avait fait un grand coup de maitre dans l’émission « Danse avec les stars ». Ainsi, elle a conquis le cœur du public et le jury du programme. Elle avait comme binôme Anthony Colette. La jeune femme était merveilleuse sur scène avec des gestes tout bonnement naturels. C’est la raison pour laquelle, avec son partenaire, ils ont réussi à avoir la deuxième place !

Effectivement, Iris a eu un parcours hors du commun. En 2016, elle est élue Miss France et décroche en même temps le titre de Miss Univers. Bien évidemment, elle s’est aussi frayé un chemin dans le monde du mannequinat. Pour ce volet, c’est son compagnon Diego qui est aux commandes. Ils sont en couple depuis septembre 2019, et Iris Mittenaere trouve qu’il est le partenaire parfait. Attentionné, gentil et tellement disponible, il sait comme personne la rendre heureuse. Sur les clichés, on les aperçoit très complices.

Ses projets d’avenir


Avec le temps, Iris Mittenaere a pu acquérir une grande notoriété. Bien évidemment, elle est très proche de sa communauté et peut compter sur eux. Aussi, l’ex-Miss France a réussi à se faire respecter sur les réseaux sociaux. En ces temps de confinement, les réseaux sociaux sont nos seuls recors pour avoir des nouvelles d’Iris Mittenaere. Ainsi il y a des semaines de cela l’ancienne reine de beauté a failli eu un accident grave lors de leurs vacances aux sports d’hiver.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Depuis le début de cette crise sanitaire, la jeune femme s’est encore plus rapprochée de sa communauté. De temps à autre, elle les séduit avec bon nombre de photos exquises les unes que les autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Actuellement, tous les matins, à l’antenne sur Chérie FM, sa jolie voix illumine les ondes et la journée des fans de la radio. Vraisemblablement, pour son anniversaire, son chéri Diego lui a fait une grande surprise. En effet, il a réussi à faire venir sa mère dans les locaux de la radio. Un cadeau qu’elle n’oubliera pas de sitôt.